Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Sortie audio ne fonctionne plus!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Emmanuel23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 17
 
19 points

Emmanuel23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 7:14    Sujet du message: [Résolu] (V6) Sortie audio ne fonctionne plus! [Résolu] (V6) Sortie audio ne fonctionne plus! 83432 77682
Répondre en citant

Bonjour, ma config:
pas de HDMI sur ma TV, Donc 2 config en fct de mes bseoins:
- sortie par peritel
- sortie HDMI, puis adaptateur DVI pour image et adaptateur peritel /RCA pour Le son qui arrive a a TV.

Ca marchait tres bien mais depuis la 1.2.5 (je n'ai pas installe la 1.2.4) j'ai perdu Le son dans 2 cas:
- lorsque je regarde la TV via la sortie HDMI/DVI (ou films qui sont sur Le HD)- je n'ai plus de son (image est OK)
- lorsque je regarde des DVD via la peritel - plus de son! (L'image est toujours OK)


Dommage! Et c'est ennuyeux que les mises à jours de firmware de version remettent une fois sur 2 en cause certains principes qui marchaient bien!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:22    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Il semble que la MAJ a modifie les reglages audio.

Il faut verifier dans les reglages "Audio" que
1) la sortie audio principale est bien sur la bonne sortie: soit HDMI, soit optique, soit analogique (peritel)
2) d'activer l'audio secondaire pour qu'il y ait son sur les autres sorties audios

Je pense tu dois choisir HDMI comme audio principal et bien sur faire le 2) pour qu'il y a aussi de son par le peritel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 309
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:03    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

et le passtrougth sur OFF sinon la sortie secondaire est désactiver

Dernière édition par Mac_Mahon le Jeu 21 Fév 2013, 21:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:10    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

Bonjour c est un problème qui est déjà remonte depuis avant hier les equipes travail dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 17
 
19 points

Emmanuel23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 23:08    Sujet du message: 83432 77682
Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
Bonjour c est un problème qui est déjà remonte depuis avant hier les equipes travail dessus


Merci de l'info.
Pour être complet:
- je regarde la TV via peritel maintenant (et plus via la HDMI/DVI et RCA piqué sur la peritel pour le son, car le son ne marche plus dans cette configuration)
- les réglages audio sont OK (HDMI sans passthrough - ou peritel)
- je ne peux plus regarder (entendre en fait) les DVD. (J'ai bien une image)

Je suis pas expert mais c'est assez peu logique - comme si la Freebox savait par quelle tuyau je regarde la TV - et qu'elle faisait exprès de couper le son qui sort de la peritel si je suis la HDMI/DVI... Mieux, pour continuer d'empêcher de comprendre, elle coupe le son si je regarde le DVD par la peritel! (Ou alors elle sait que je dois regarder le DVD par la HDMI et donc ce serait comme le cas 1)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 17
 
19 points

Emmanuel23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 23:53    Sujet du message: 83432 77682
Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
Bonjour c est un problème qui est déjà remonte depuis avant hier les equipes travail dessus


Je viens de voir ça!
Sait on combien de temps ça prend? Prochaine Maj?


Bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 17
 
19 points

Emmanuel23
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 10:27    Sujet du message: 83432 77682
Répondre en citant

Résolu depuis la dernière mise à jour Player 1.2.6
[/list]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox