spartacus16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 14:31 Sujet du message: Je déménage et 1 mois et une semaine plus tard toujours rien
Je déménage et 1 mois et une semaine plus tard toujours rien9258186161
Bonjour ,
Voila ça fais plus de 1 mois et une semaine que j'ai déménagé , j'ai fais ma demande etc .. Je n'ai toujours pas Internet ni la télé , la Freebox reste bloqué a l'étape 2 et un ticket Gamot seulement aujourd'hui a été ouvert .. Je trouve ça un peu long et j'aimerais bien que ça ce bouge un peu .. Surtout que j'ai fais des précommande ( en gros 10 euro plus cher ) pour l'avoir avant tout le monde mais au final je l'aurais après sois une perte d'environ 60/70 euro . Merci Free
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
sinon tu as ouvert une ligne France telecom ? , car là ca va , mais ca va beaucoup plus vite. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum