droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 23:40 Sujet du message: SFR fait tout pour perdre encore des clients....
SFR fait tout pour perdre encore des clients....7286567724
partage d'expérience Free n'a malheureusement pas mis à la dispo le FemtoCell pour les clients qui ne capte pas a leur domicile ni orange ni Free.. dommage donc obligée de rester chez SFR qui eux le propose gratuit depuis 6 mois. me voila cliente depuis 15 ans avec un smartphone en panne haut de gamme acheter avant la révolution faite par Free Merci.. X.niel.
RDV espace SFR puce non conforme avec ce smartphone problème de réseau ...échange par Internet parce que c'est "Dur d'être Red chez SFR" la nouvelle carte SIM bloque le téléphone "com.Android htc dealer.com" et la surprise nous faisons toujours partie de la caste des pigeons....et oui vous êtes RED maintenant..encore, prêt tel 39 euros, emplacement pour remettre la "nano SIM" dans un format habituel 12 euros SFR impose cette pratique a leur boutique et j'ai vérifié auprès du service client.. ironie et oui reprenez un forfait normal.. a 47 euros et vous ne paierez rien si vous avez a nouveau un problème... !!!!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:35 Sujet du message:
6696760859
zizou a écrit:
le FemtoCell est il fondamental chez toi à ce point pour rester eux dans ces conditions?
Honnêtement même si c'est pas pour aller chez Free avec tout ça j'irais voir ailleurs...
C'est vraiment dommage, je suis restée 10 ans chez SFR et ça s'était bien passé, c'est vraiment n'importe quoi maintenant... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Nadirinho, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 20:34 Sujet du message:
7014565124
Alors petite expérience pour vous les amis...
Serie RED de SFR, le double appel payant à 1€ par mois...
On annonce du Dual Carrier (H+) jusqu'à 42,2 M, Or, SFR bride TECHNIQUEMENT les lignes entre 3,6 et 7,2 M (J'ai des preuves)...
Tout est payant, pas d'assistance en boutique, ou du moins tout est payant...
Avec Free Mobile, mon mobile (Galaxy S3) pouvait monter jusqu'à 15-16 Méga sur une antenne Free et j'ai un débit constant de 8 M sur Orange, donc très correct !
J'ai quand même voulut passer chez SFR en RED, une portabilité effectuée Mardi dernier et le Vendredi, je suis repassé chez Free... Car justement trop c'est trop... On nous demande de payer pour le moindre truc...
Niveau couverture, c'est idem, débit, j'étais mieux chez Free quit à en choquer quelques uns qui critiquent sans arrêt... Niveau prix, j'étais à 15,99 chez Free puisque j'ai la Free à la maison, mais à la limite ça ne me dérangé par de passer à 20€... Mais bon, contre une politique axée sur l'argent... Non Merci, Les Séries RED c'est uniquement pour riposter à Free, mais derrière y'a rien... SFR s'en foutent complètement... D'ailleurs ils ne se privent pas de proposer leurs offres Carré alors qu'on vient de souscrire au Red...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum