Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Afficheur Freebox Server défectueux ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
patbol1
Hobbit de L'Univers

17 points

patbol1, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 18:49    Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server défectueux ? (V6) Afficheur Freebox Server défectueux ? 58314 52744 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau freenaute avec l'arrivée de la V6 (j'ai eu la chance de l'avoir eu avec la première vague en janvier) je n'ai rien à redire au sujet de la bête.

Mais aujourd'hui en regardant mon afficheur (réglé en luminosité mini depuis que c'est possible) pour naviguer dans les menus je me suis rendu compte qu'il était "marqué".

On peut voir des zones plus claires ou plus sombres correspondant aux zones les plus souvent utilisées par l'heure. Avez-vous le même soucis ? Car si au bout de 4 mois cela ce remarque je me questionne quant à l'avenir ?

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 23:40    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonsoir

Je l'ai depuis le 01/02. Aucune signe de marquage sur l'afficheur

Cdt

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:52    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Moi non plus.  
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 9:45    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Pas de souci de mon côté, de plus Free à prévu le coup en ajoutant de l'animation toutes les minutes.

Pourrais-tu prendre une photo pour nous montrer le problème ?

thomasr
Hobbit de L'Univers

3 points

thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:06    Sujet du message: Afficheur Freebox revolution Afficheur Freebox revolution 75814 70507 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des problemes sur l'afficheur de ma box révolution. Il s'éteint parfois tout seul (Internet téléphone TV restent fonctionnels) ou il m'affiche n'importe quoi. Avez vous ce genre de problème ou est ce que cela vient de ma box ?

Merci

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:13    Sujet du message: Re: Afficheur Freebox revolution Re: Afficheur Freebox revolution 3458 3206 Répondre en citant

thomasr a écrit:
Bonjour,

j'ai des problemes sur l'afficheur de ma box révolution. Il s'éteint parfois tout seul (Internet téléphone TV restent fonctionnels) ou il m'affiche n'importe quoi. Avez vous ce genre de problème ou est ce que cela vient de ma box ?

Merci

afficheur défectueux. voyez avec la Hotline s'ils peuvent vous l'échanger.

Pedroo7
Hobbit de L'Univers

117 points

Pedroo7, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:44    Sujet du message: 53723 48487 Répondre en citant

Ou, si ce n'est pas trop fréquent, tu redémarres le boitier et au démarrage tu tapotes au niveau de la flèche la plus proche de l'heure. L'échange reste la meilleure des choses et marche très bien pour ce genre de problème, mais tu risques de te retrouver une nouvelle fois avec une box qui a le même problème (ce fut mon cas).  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:51    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

dans le cas ou tu demandes un echange,n oublie pas de recuperer tes fichiers (films,photos etc..) car le disque dur est sur le Server.

Atlantik
Hobbit de L'Univers

499 points

Atlantik, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:03    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

la meme chose est arrivé a mon amie
Freebox serveur changé en 72h

par contre, perte de tout les jeux acheté ! le nouveau serveur a pas prix en compte ceci, et n'a pas re téléchargé les jeux,
faut donc les racheter, ce qu'elle na pas fait et est passé a d'autres jeu hors Freebox qu'on peu donc réinstaller si on change de PC !

un peu l'arnaque ce truc en fait, on achete, puis on change de box, on perd tout, et faut ressortir le porte monnaie ...

thomasr
Hobbit de L'Univers

3 points

thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:52    Sujet du message: 75814 70507 Répondre en citant

Merci pour vos réponses et conseils.
J'ai échangé les alimentations avec le serveur et le Player pour voir si ça continue.
J'ai aussi suspecté une surchauffe avec les deux boitiers l'un sur l'autre.

J'attends de voir pour l'instant aucun défaut d'affichage.

Atlantik
Hobbit de L'Univers

499 points

Atlantik, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 18:02    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

il est vrai que j'ai remarqué que ma box chauffe beaucoup moins depuis que je l'ai mise verticale avec l'afficheur en haut, j'ai perdu pas moins de 10° sur le cpub

aussi tu peu faire a sorte de laisser ouverte la trappe derriere le serveur, tu la bloque avec un morceau de mousse par ex
ca a tendance a faire chuter la t°c du serveur d'environ 3 a 4°c
c'est pas négligeable quand meme

thomasr
Hobbit de L'Univers

3 points

thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 18:15    Sujet du message: 75814 70507 Répondre en citant

oui, j'ai pris peur quand j'ai passé la main entre les deux (Player allumé) c'était carrément brulant...
J'ai déplacé le serveur au plus prés de mon PC. Je regrette que la qualité ne soit pas à la même hauteur du design...

GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:30    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

Salut!

Il ne faut jamais mettre le Server sur le Player mais mettre le Player sur le Server.
En plus d'apporter un meilleur debit (environ 1mbit/s), certaines personnes n'ont plus eu de soucis d'afficheur du Server.

Voili Voilou a voir si ca marche pour toi !?

wwwingman
Hobbit de L'Univers

2 points

wwwingman, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:30    Sujet du message: horloge disparait jusqu'a reboot horloge disparait jusqu'a reboot 77748 72323 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques semaines l'afficheur de ma Freebox revolution disparait. je ne constate pas d'autre problèmes (Internet, TV, téléphone etc fonctionnent normalement ..). un simple reboot permet de restaurer la situation mais l'afficheur disparait à nouveau après quelques heures / quelques jours au plus.
une idée ?
Merci.
W.

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 11:17    Sujet du message: Re: horloge disparait jusqu'a reboot Re: horloge disparait jusqu'a reboot 3458 3206 Répondre en citant

wwwingman a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines l'afficheur de ma Freebox revolution disparait. je ne constate pas d'autre problèmes (Internet, TV, téléphone etc fonctionnent normalement ..). un simple reboot permet de restaurer la situation mais l'afficheur disparait à nouveau après quelques heures / quelques jours au plus.
une idée ?
Merci.
W.

signalez le soucis à la Hotline... vous aurez peut être un échange du serveur (afficheur HS)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: