patbol1, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 18:49 Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server défectueux ?
(V6) Afficheur Freebox Server défectueux ?5831452744
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau freenaute avec l'arrivée de la V6 (j'ai eu la chance de l'avoir eu avec la première vague en janvier) je n'ai rien à redire au sujet de la bête.
Mais aujourd'hui en regardant mon afficheur (réglé en luminosité mini depuis que c'est possible) pour naviguer dans les menus je me suis rendu compte qu'il était "marqué".
On peut voir des zones plus claires ou plus sombres correspondant aux zones les plus souvent utilisées par l'heure. Avez-vous le même soucis ? Car si au bout de 4 mois cela ce remarque je me questionne quant à l'avenir ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***
thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:06 Sujet du message: Afficheur Freebox revolution
Afficheur Freebox revolution7581470507
Bonjour,
j'ai des problemes sur l'afficheur de ma box révolution. Il s'éteint parfois tout seul (Internet téléphone TV restent fonctionnels) ou il m'affiche n'importe quoi. Avez vous ce genre de problème ou est ce que cela vient de ma box ?
loggoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:13 Sujet du message: Re: Afficheur Freebox revolution
Re: Afficheur Freebox revolution34583206
thomasr a écrit:
Bonjour,
j'ai des problemes sur l'afficheur de ma box révolution. Il s'éteint parfois tout seul (Internet téléphone TV restent fonctionnels) ou il m'affiche n'importe quoi. Avez vous ce genre de problème ou est ce que cela vient de ma box ?
Merci
afficheur défectueux. voyez avec la Hotline s'ils peuvent vous l'échanger.
Pedroo7, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:44 Sujet du message:
5372348487
Ou, si ce n'est pas trop fréquent, tu redémarres le boitier et au démarrage tu tapotes au niveau de la flèche la plus proche de l'heure. L'échange reste la meilleure des choses et marche très bien pour ce genre de problème, mais tu risques de te retrouver une nouvelle fois avec une box qui a le même problème (ce fut mon cas).
Atlantik, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:03 Sujet du message:
6535359366
la meme chose est arrivé a mon amie
Freebox serveur changé en 72h
par contre, perte de tout les jeux acheté ! le nouveau serveur a pas prix en compte ceci, et n'a pas re téléchargé les jeux,
faut donc les racheter, ce qu'elle na pas fait et est passé a d'autres jeu hors Freebox qu'on peu donc réinstaller si on change de PC !
un peu l'arnaque ce truc en fait, on achete, puis on change de box, on perd tout, et faut ressortir le porte monnaie ...
thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:52 Sujet du message:
7581470507
Merci pour vos réponses et conseils.
J'ai échangé les alimentations avec le serveur et le Player pour voir si ça continue.
J'ai aussi suspecté une surchauffe avec les deux boitiers l'un sur l'autre.
J'attends de voir pour l'instant aucun défaut d'affichage.
Atlantik, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 18:02 Sujet du message:
6535359366
il est vrai que j'ai remarqué que ma box chauffe beaucoup moins depuis que je l'ai mise verticale avec l'afficheur en haut, j'ai perdu pas moins de 10° sur le cpub
aussi tu peu faire a sorte de laisser ouverte la trappe derriere le serveur, tu la bloque avec un morceau de mousse par ex
ca a tendance a faire chuter la t°c du serveur d'environ 3 a 4°c
c'est pas négligeable quand meme
thomasr, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 18:15 Sujet du message:
7581470507
oui, j'ai pris peur quand j'ai passé la main entre les deux (Player allumé) c'était carrément brulant...
J'ai déplacé le serveur au plus prés de mon PC. Je regrette que la qualité ne soit pas à la même hauteur du design...
GoT42, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:30 Sujet du message:
33173075
Salut!
Il ne faut jamais mettre le Server sur le Player mais mettre le Player sur le Server.
En plus d'apporter un meilleur debit (environ 1mbit/s), certaines personnes n'ont plus eu de soucis d'afficheur du Server.
wwwingman, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:30 Sujet du message: horloge disparait jusqu'a reboot
horloge disparait jusqu'a reboot7774872323
Bonjour,
Depuis quelques semaines l'afficheur de ma Freebox revolution disparait. je ne constate pas d'autre problèmes (Internet, TV, téléphone etc fonctionnent normalement ..). un simple reboot permet de restaurer la situation mais l'afficheur disparait à nouveau après quelques heures / quelques jours au plus.
une idée ?
Merci.
W.
Bonjour,
Depuis quelques semaines l'afficheur de ma Freebox revolution disparait. je ne constate pas d'autre problèmes (Internet, TV, téléphone etc fonctionnent normalement ..). un simple reboot permet de restaurer la situation mais l'afficheur disparait à nouveau après quelques heures / quelques jours au plus.
une idée ?
Merci.
W.
signalez le soucis à la Hotline... vous aurez peut être un échange du serveur (afficheur HS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum