melo19 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 13:22 Sujet du message: probleme de son, redémarrage obligatoire
probleme de son, redémarrage obligatoire7459669371
Bonjour
Quand j'allume le Player le son est coupé et je suis obligé de le redémarrer pour que sa refonctionne.
Sa ne le fait pas à chaque fois.
Merci si quelqu'un a déjà eu ce problème.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 15:46 Sujet du message: Re: probleme de son, redémarrage obligatoire
Re: probleme de son, redémarrage obligatoire30712823
melo19 a écrit:
Quand j'allume le Player le son est coupé et je suis obligé de le redémarrer pour que sa refonctionne.
Sa ne le fait pas à chaque fois.
Quel est le modèle exact de TV ?
As-tu le même souci en Péritel ?
Avec d'autres équipements HDMI chez toi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum