Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 0:55 Sujet du message: [Résolu] Authentification de la Freebox impossible
[Résolu] Authentification de la Freebox impossible6658460513
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car depuis 00:00 ma Freebox reste en étape 6 authentification de la Freebox je n'ai plus de net de Tél et de télévision
A 00:00 le net c'est couper ma box a redémarrer et depuis elle reste sur étape 6 depuis 1h maintenant
Que se passe t'il ?
Est ce que ces problèmes sont les même que la fois précédente
Cordialement .
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Scorpio le Mer 24 Avr 2013, 18:18; édité 1 fois
elibak, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 1:28 Sujet du message:
8724581229
Bonjour, même problème pour moi survenue il y a 1h...je suis dans la région auvergne c'est peut être que par chez nous car j'ai un ami C'est pareil il n'a plus rienCCordialement. C'est assez fréquent quand même malheureusement!
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 1:35 Sujet du message:
6658460513
Apparament sur le NRA DEL63 DSLAM DEL63-1 ou je suis c'est hors-servive pfffff. Qu'est ce qu'il nous ont fais? apparemment en Auvergne dumoin dans le Puy-de-dôme en se moment c'est le bordel.
elibak, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 2:09 Sujet du message:
8724581229
Bah moi jsuis dans l'allier et c'est pareil... ça vient d'où ces problèmes? ça a fait la même chose ya un peu plus d'un mois mais en journée du coup ça a pu être réglé dans les heures qu'ont suivi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum