Arhyaa (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 19:19 Sujet du message: Problème de latence
Problème de latence8693680944
Bonjour,
J'aurais une petite question. Voilà, ma famille est maintenant cliente chez Free depuis... Une bonne dizaine d'années à ce qu'il me semble.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué pas mal de problème de latence sur ma connexion.
Pour Youtube, je connais le problème, donc pas la peine d'argumenter à ce sujet, j'ai vu qu'il y avait un topic en post-it dans cette section
Par rapport à ma latence, je veux dire que je peux avoir d'énormes lags, mais quelle que soit l'activité. C'est-à-dire que ce soit en jeu, ou même en consultant juste des pages Internet... Ce problème dure depuis 2-3 semaines, alors qu'avant je pouvais connecter 2 PC + une console en ligne sans la moindre problème.
Quelqu'un aurait-il une explication/une solution...? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Arhyaa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:47 Sujet du message:
8693680944
Je crois que vous allez devoir être patients et m'expliquer pas mal de choses du coup...
- Mode de ping : Kezaco?
- Longueur de ligne : ?
- Erreur sur la ligne : ?
- Configuration de la box : A priori, inchangée.
- PC : Tout est fermé, rien à côté, juste le game booster. Je fais des nettoyages régulièrement pour être sûre que tout va bien de ce côté-là. D'ailleurs, le problème ne vient pas de lui puisque je n'ai aucun problème quand je me connecte chez des amis.
- 2 PC : Avant, tout fonctionnait nickel. J'avais mon ordi portable en Wifi + une tour en Ethernet, et le Xbox Live (bien que celui-ci ne change pas grand-chose je pense). Maintenant, dès qu'il y a plus d'un ordi sur le réseau, j'ai une latence énorme... Et ce sur les deux machines! J'ai également fait un test en branchant deux ordi portables en Wifi, et c'est le même problème.
Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:27 Sujet du message:
30712823
Citation:
Maintenant, dès qu'il y a plus d'un ordi sur le réseau, j'ai une latence énorme...
[...]
- Routeur actif : ?
Pas impossible que le routeur soit inactif.
Quel modèle de Fbx ?
Si Fbx v5 fais un simple reboot de la Freebox ADSL après t'être assuré que le routeur est actif sur free.fr > Mon compte > Ma Freebox > Configurer le routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum