Ellinor, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:42 Sujet du message: Re: délai de réception dépassé
Re: délai de réception dépassé6696760859
ben86 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé ma carte SIM Free (forfait 2 €) le 28/03/2013, avec un nouveau numéro, et oui je suis abonné Freebox.
Quand je me connecte sur mon espace abonné Free me dit que la commande à bien été expédié, mais elle n'est pas activé.
Que faire ? Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Bien Cordialement,
Merci de vos futur réponse.
Contacter le 3244 avec les informations sur la ligne.
L'un d'entre nous va sécuriser l'appel, vérifier votre adresse et faire le nécessaire pour vous renvoyer une SIM car le délai de 7 jours ouvrés maxi est effectivement dépassé. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum