Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai de réception dépassé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ben86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 1
 
1 points

ben86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:35    Sujet du message: délai de réception dépassé délai de réception dépassé 86968 80971
Répondre en citant

Bonjour, j'ai commandé ma carte SIM Free (forfait 2 €) le 28/03/2013, avec un nouveau numéro, et oui je suis abonné Freebox.

Quand je me connecte sur mon espace abonné Free me dit que la commande à bien été expédié, mais elle n'est pas activé.

Que faire ? Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?

Bien Cordialement,
Merci de vos futur réponse.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:42    Sujet du message: Re: délai de réception dépassé Re: délai de réception dépassé 66967 60859 Répondre en citant

ben86 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé ma carte SIM Free (forfait 2 €) le 28/03/2013, avec un nouveau numéro, et oui je suis abonné Freebox.

Quand je me connecte sur mon espace abonné Free me dit que la commande à bien été expédié, mais elle n'est pas activé.

Que faire ? Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?

Bien Cordialement,
Merci de vos futur réponse.


Contacter le 3244 avec les informations sur la ligne.
L'un d'entre nous va sécuriser l'appel, vérifier votre adresse et faire le nécessaire pour vous renvoyer une SIM car le délai de 7 jours ouvrés maxi est effectivement dépassé.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox