alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 8:49 Sujet du message: Zimbra: tout effacer d'un coup
Zimbra: tout effacer d'un coup54894932
Bonjour à tous !!
Voilà, j'ai tellement de mail dans ma boite mail Zimbra via que j'arrive déjà au maximum qui est de 1 Go me semble t'il.
Bref, j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de tout supprimé d'un coup et si oui comment faire ?.
Jusqu'à présent, j'avoue que je faisais étape par étape, genre je cochais 25 mails à chaque fois. Donc il est vrai que ça devient vite "gonflant" ça...
Merci pour votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 11:39 Sujet du message:
54894932
Dex38 a écrit:
à priori sur l'assistance ils ne parlent que de Thunderbird .
arf dommage tu pourrais posé la question pour moi STP ??. Visiblement, j'arrive à en envoyer mais pas à en recevoir... Ma messagerie sur 1 Go est pleine à 57 % (donc j'ai encore de la marge)
Bizarre....
PS: j'ai fais la demande ce matin pour passé à 10 Go...
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 14:56 Sujet du message:
54894932
Dex38 a écrit:
si tu veux mais le souci c'est qu'ils vont me demander des donn"es perso...
Ah oui en effet... Cependant, depuis 12h49, tout semble revenir à la normale... Je reçois de nouveau mes emails... Mais cela dit, je n'ai rien reçu depuis hier en fin d'après-midi donc bizarre ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum