Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desimlockage s2 gt i9100
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
rol30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

rol30
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:01    Sujet du message: desimlockage s2 gt i9100 desimlockage s2 gt i9100 69085 63445
Répondre en citant

Bonjour ,

mon galaxy S2 a été acheté 10-02-2011 chez SFR ,
depuis 1 an je suis chez Free Mobile et Internet depuis 10 ans ;
Le phone est bien désimlocké mais au paasage à jelly bean 4.1 je vais le retrouver à nouveau simlocké et ne posséde plus ce fameux code de désimlockage ( code NCK je crois )

IMEI : 359585044056056

si une ame charitable peut m'aider , je l'a remercie par avance ,

Roland.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:04    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Demande le code à SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rol30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

rol30
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:16    Sujet du message: 69085 63445
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi vite ,

le probléme est le suivant : n'étant plus chez eux depuis plus d'un an le 1023 m'envoie gentiment "bouler"

j'essayerai le moment venu avec galaxy unlock mais peur d'endommager le phone n'étant pas du tout de la partie ,

Roland.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:48    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

rol30 a écrit:
Merci de m'avoir répondu aussi vite ,

le probléme est le suivant : n'étant plus chez eux depuis plus d'un an le 1023 m'envoie gentiment "bouler"

j'essayerai le moment venu avec galaxy unlock mais peur d'endommager le phone n'étant pas du tout de la partie ,

Roland.


Il y a foultitude de boutiques ayant pignon sur rue où, pour une dizaine d'Euros, n'importe quel terminal est déSimlocké en 3 minutes. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 20:31    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

essai de le rooter ou de le flasher avec une rom différentes de SFR, genre une rom de chez Free Mobile

https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=244

supposant que tu es fait la maj automatiquement et qu'il s'agissait de la rom SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 20:52    Sujet du message: Re: desimlockage s2 gt i9100 Re: desimlockage s2 gt i9100 79874 74329 Répondre en citant

rol30 a écrit:
Le phone est bien désimlocké mais au paasage à jelly bean 4.1 je vais le retrouver à nouveau simlocké

Pourquoi une mise à jour du système remettrait le simlock?? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:21    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir?

passage a JellyBean semble être problematique pour GS 2.

Voir lien suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/138291-eviter-le-simlock-sous-Android-412-xwlsd/

Salut
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Votre lien est très intéressant Vojimir234. J'ai édité mon message Wink
On attend vos retours (positifs) Roland Joyeux
Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 1:53    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

https://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9100-desimlocker-votre-Samsung-galaxy-s2-t1087.html

A lire avant tout!!!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:06    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
rol30 a écrit:
Merci de m'avoir répondu aussi vite ,

le probléme est le suivant : n'étant plus chez eux depuis plus d'un an le 1023 m'envoie gentiment "bouler"

j'essayerai le moment venu avec galaxy unlock mais peur d'endommager le phone n'étant pas du tout de la partie ,

Roland.


Il y a foultitude de boutiques ayant pignon sur rue où, pour une dizaine d'Euros, n'importe quel terminal est déSimlocké en 3 minutes. Wink


Oui, mais attention, car dans certains cas le code n'est pas définitif et si le téléphone se décharge ou est éteint, ou alors si vous faites une mise à jour, ça saute (c'est fréquent pour les iPhones, mais j'imagine que ça peut arriver aussi sur d'autres modèles).

https://assistance.SFR.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058 // En plus c'est bizarre car cette page précise bien :

"Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?

Si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."

Ou, plus simple, aller dans un espace SFR, et demander le désimlockage du mobile acheté chez eux : c'est une obligation prévue par la loi, ils n'ont pas le choix, il faut juste insister et rester ferme. On ne ressort pas de la boutique sans mobile définitivement compatible chez tous les opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rol30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

rol30
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 7:18    Sujet du message: 69085 63445
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Aprés une longue période d'hésitation j'ai effectué la mise à jour ce dimanche , bien entendu : " veuillez entrer votre code de déverrouillage réseau " ; appel hier au 1023 et obtention su " sésame à 8 chiffres " .
Tout fonctionne nickel si ce n'est la batterie qui se décharge à vu d'oeil

Roland.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

rol30 a écrit:
appel hier au 1023 et obtention su " sésame à 8 chiffres ".

Donc, ils font aussi leur boulot, parfois.
C'est bon à savoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 20:29    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

rol30 a écrit:
Bonjour à tous ,

Aprés une longue période d'hésitation j'ai effectué la mise à jour ce dimanche , bien entendu : " veuillez entrer votre code de déverrouillage réseau " ; appel hier au 1023 et obtention su " sésame à 8 chiffres " .
Tout fonctionne nickel si ce n'est la batterie qui se décharge à vu d'oeil

Roland.


Il faut fair le wipedalwik cache pour la batterie
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 20:30    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

L'explicatin ici https://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-Android/
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox