rol30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:01 Sujet du message: desimlockage s2 gt i9100
desimlockage s2 gt i91006908563445
Bonjour ,
mon galaxy S2 a été acheté 10-02-2011 chez SFR ,
depuis 1 an je suis chez Free Mobile et Internet depuis 10 ans ;
Le phone est bien désimlocké mais au paasage à jelly bean 4.1 je vais le retrouver à nouveau simlocké et ne posséde plus ce fameux code de désimlockage ( code NCK je crois )
IMEI : 359585044056056
si une ame charitable peut m'aider , je l'a remercie par avance ,
Fouzi, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:50 Sujet du message:
282613
Votre lien est très intéressant Vojimir234. J'ai édité mon message
On attend vos retours (positifs) Roland
Bien à vous, _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Ellinor, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:06 Sujet du message:
6696760859
PoilàGratter a écrit:
rol30 a écrit:
Merci de m'avoir répondu aussi vite ,
le probléme est le suivant : n'étant plus chez eux depuis plus d'un an le 1023 m'envoie gentiment "bouler"
j'essayerai le moment venu avec galaxy unlock mais peur d'endommager le phone n'étant pas du tout de la partie ,
Roland.
Il y a foultitude de boutiques ayant pignon sur rue où, pour une dizaine d'Euros, n'importe quel terminal est déSimlocké en 3 minutes.
Oui, mais attention, car dans certains cas le code n'est pas définitif et si le téléphone se décharge ou est éteint, ou alors si vous faites une mise à jour, ça saute (c'est fréquent pour les iPhones, mais j'imagine que ça peut arriver aussi sur d'autres modèles).
Si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."
overlize, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 10:13 Sujet du message:
8073675145
Ellinor a écrit:
Si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."
Ou, plus simple, aller dans un espace SFR, et demander le désimlockage du mobile acheté chez eux : c'est une obligation prévue par la loi, ils n'ont pas le choix, il faut juste insister et rester ferme. On ne ressort pas de la boutique sans mobile définitivement compatible chez tous les opérateurs.
rol30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 7:18 Sujet du message:
6908563445
Bonjour à tous ,
Aprés une longue période d'hésitation j'ai effectué la mise à jour ce dimanche , bien entendu : " veuillez entrer votre code de déverrouillage réseau " ; appel hier au 1023 et obtention su " sésame à 8 chiffres " .
Tout fonctionne nickel si ce n'est la batterie qui se décharge à vu d'oeil
wiwi60, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 20:29 Sujet du message:
6275756922
rol30 a écrit:
Bonjour à tous ,
Aprés une longue période d'hésitation j'ai effectué la mise à jour ce dimanche , bien entendu : " veuillez entrer votre code de déverrouillage réseau " ; appel hier au 1023 et obtention su " sésame à 8 chiffres " .
Tout fonctionne nickel si ce n'est la batterie qui se décharge à vu d'oeil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum