yohpagan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 17:03 Sujet du message: Grosse montée de débit sur Périgueux??
Grosse montée de débit sur Périgueux??5980354133
Bonjour @ tous,
savez vous si il y a eu quelquechose de fait sur périgueux? Car là, où j'étais à environ 500 Ko/s je suis à + de 1350 Ko/s sur un téléchargement.
Speedtest me donne un débit de + de 12Mbps soit environ 3 fois plus que d'habitude.
Aucune manipulation particulière, même configuration.....
Télécharger à plus de 1Mo/s cela faisait longtemps, Youtube instantané et avec une bonne mise en mémoire tampon....;
Pourvu que ça dure.
Yoh
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Arnaud78, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 1:29 Sujet du message: Re: Grosse montée de débit sur Périgueux??
Re: Grosse montée de débit sur Périgueux??1292011406
yohpagan a écrit:
Bonjour @ tous,
savez vous si il y a eu quelquechose de fait sur périgueux? Car là, où j'étais à environ 500 Ko/s je suis à + de 1350 Ko/s sur un téléchargement.
Speedtest me donne un débit de + de 12Mbps soit environ 3 fois plus que d'habitude.
Aucune manipulation particulière, même configuration.....
Télécharger à plus de 1Mo/s cela faisait longtemps, Youtube instantané et avec une bonne mise en mémoire tampon....;
Pourvu que ça dure.
Yoh
Free a peut-être augmenté les capacités de collecte des DSLAM de ton NRA.
robertox, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 13:33 Sujet du message:
8402678230
Non, c'est bien de le dire quand ça marche. ce n'est pas tout de râler.
Pourquoi le supprimer le post, on le garde. Le jour où tu perds ton débit, on pourra te narguer un peu.
Dex38, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 13:42 Sujet du message:
7641271075
robertox a écrit:
Non, c'est bien de le dire quand ça marche. ce n'est pas tout de râler.
Pourquoi le supprimer le post, on le garde. Le jour où tu perds ton débit, on pourra te narguer un peu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum