Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:04 Sujet du message: [Résolu] bien connecté en Wifi, mais pas de page Internet
[Résolu] bien connecté en Wifi, mais pas de page Internet1801515559
Bonjour
Sur mon portable, je ne reçois aucune page Internet, à chaque fois j'ai un message (adresse introuvable)
ce qui est bizarre, c'est que je suis bien connecté à mon Wifi
J'ai redémarrer le PC, la Freebox Server, rien n' y fait
Ca peut venir d’où ?
Dernière édition par Sloane III le Mar 16 Avr 2013, 9:41; édité 1 fois
Tu ne serais pas par hasard connecté au Free Wifi secure.
C'est un problème connu en FreeWifiSecure.
Quand tu dis portable c'est ton téléphone ??
Sinon sur le PC désactive le pare feu pour test
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 21:02 Sujet du message:
1801515559
C'est un PC portable
je ne suis pas connecté à Free Wifi secure, je suis connecté à mon Wifi (xxx Wifi)
j'ai changé de canal, désactivé la par-feu aucun changement
j'ai testé aussi en me connectant à d'autre Wifi SFR, numericable, etc..., j'ai même la pas de page d'identification, j'ai toujours ça à la place (adresse introuvable)
Adresse introuvable, ca pourrait être un problème de DNS..
Vérifiez dans les paramètres réseau que l'adresse IP est bien attribuée en automatique (DHCP) et que vous avez bien une adresse IP cohérente (du type 192.168.1.xxx)
Vous êtes sous quel Windows (XP, Vista, 7)?
Avez-vous essayé avec le câble réseau?
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 9:40 Sujet du message:
1801515559
C'était bien les DNS, j'avais oublié que j' avais attribué des DNS spécifiques, ceux ci ne fonctionnent plus. j'ai recliquer sur l'option "obtenir une adresse automatique", c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum