Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] bien connecté en Wifi, mais pas de page Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:04    Sujet du message: [Résolu] bien connecté en Wifi, mais pas de page Internet [Résolu] bien connecté en Wifi, mais pas de page Internet 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Sur mon portable, je ne reçois aucune page Internet, à chaque fois j'ai un message (adresse introuvable)

ce qui est bizarre, c'est que je suis bien connecté à mon Wifi

J'ai redémarrer le PC, la Freebox Server, rien n' y fait

Ca peut venir d’où ?


Dernière édition par Sloane III le Mar 16 Avr 2013, 9:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayamumu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 28
 
36 points

yayamumu, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:58    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

Tu ne serais pas par hasard connecté au Free Wifi secure.
C'est un problème connu en FreeWifiSecure.
Quand tu dis portable c'est ton téléphone ??
Sinon sur le PC désactive le pare feu pour test
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 21:02    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

C'est un PC portable
je ne suis pas connecté à Free Wifi secure, je suis connecté à mon Wifi (xxx Wifi)

j'ai changé de canal, désactivé la par-feu aucun changement

j'ai testé aussi en me connectant à d'autre Wifi SFR, numericable, etc..., j'ai même la pas de page d'identification, j'ai toujours ça à la place (adresse introuvable)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5196
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 21:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Adresse introuvable, ca pourrait être un problème de DNS..
Vérifiez dans les paramètres réseau que l'adresse IP est bien attribuée en automatique (DHCP) et que vous avez bien une adresse IP cohérente (du type 192.168.1.xxx)

Vous êtes sous quel Windows (XP, Vista, 7)?
Avez-vous essayé avec le câble réseau?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 9:40    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

C'était bien les DNS, j'avais oublié que j' avais attribué des DNS spécifiques, ceux ci ne fonctionnent plus. j'ai recliquer sur l'option "obtenir une adresse automatique", c'est bon.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox