Gabi83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 13:40 Sujet du message: Forfait 2 Euros - Appels et SMS depuis l'étranger
Forfait 2 Euros - Appels et SMS depuis l'étranger8590279977
Bonjour,
je compte partir en Espagne et je dipsose du forfait Free 2 euros, et je voudrai savoir si on pouvait envoyer des SMS ou des appels depuis l'étranger, si c'était inclus ou Hors - Forfait. Et si c'est hors forfait quelle serait le prix d'envoyer des SMS ou d'émettre des appels depuis l'Espagne vers la France ?
P.S. : Je pars demain en Espagne, il me faut une réponse rapidement SVP.
overlize, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 14:07 Sujet du message:
8073675145
Si c'est juste pour "envoyer des SMS ou des appels depuis l'étranger", une SIM prépayé espagnole fera l'affaire.
C'est pour recevoir, que c'est plus problématique.
Ellinor, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 17:27 Sujet du message:
6696760859
totuo2002 a écrit:
On pourra prochainement, en préparation. Avec un peu de chance M. Niel va nous l'annoncer demain ou pas.
Je pencherais plutôt pour le "ou pas" mais bon, qui vivra verra . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
totuo2002, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 13:39 Sujet du message:
3325729556
on en est sur maintenant.
"mode troll on" Du coup va falloir attendre au moins un an qu'un ou plusieurs développeurs sortent de cette nouvelle école. "mode troll off"
yacafocon, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 18:26 Sujet du message:
1699114827
Ca fait 2 semaines qu'un inconnu a dit qu'il avait reçu un mail de XN, lui annonçant que cela arrivait. On peut bien compter encore au moins 2 semaines avant que ça se réalise...
Ellinor, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 21:31 Sujet du message:
6696760859
yacafocon a écrit:
Ca fait 2 semaines qu'un inconnu a dit qu'il avait reçu un mail de XN, lui annonçant que cela arrivait. On peut bien compter encore au moins 2 semaines avant que ça se réalise...
De toutes façons, si Free ne fait pas de com officielle dessus, n'importe qui peut indiquer qu'il a reçu un mail de X.Niel, donc...
Moi personnellement j'attends le mail officiel dans ma boîte pro avant de croire à quoi que ce soit _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
overlize, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 18:15 Sujet du message:
8073675145
totuo2002 a écrit:
overlize a écrit:
xav-stargate n'est pas un inconnu sur ce forum, et ces posts sont régulièrement repris par les rédacteurs de UF pour faire des news.
et ils l'ont reçu via un mail sécurisé (smtps) ? car n'importe qui peut envoyer un mail avec le nom de quelqu'un d'autre en smtp.
Il faudrait leur demander, mais ça ne remet pas en cause, selon moi, la véracité des propos de xav-stargate, souvent repris dans les news UF, donc vérifiés, enfin j'espère...
Ellinor, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:18 Sujet du message:
6696760859
Ellinor a écrit:
yacafocon a écrit:
De toutes façons, si Free ne fait pas de com officielle dessus, n'importe qui peut indiquer qu'il a reçu un mail de X.Niel, donc...
Moi personnellement j'attends le mail officiel dans ma boîte pro avant de croire à quoi que ce soit
AH bin si. Ca vient de sortir o_o _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum