chrismanon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 16:04 Sujet du message: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?
[Résolu] Fibre +ADSL possible ?1354011956
Bonjour, chez Free depuis les premieres heures, je me vois pas du tout basculer chez les autres bandits, j'ai donc un accès ADSL Freebox v6 et orange est venu fibrer mon immeuble (zone dense), j'ai demander au gars qui installai la Fibre si on pouvais choisir n'importe quel opérateur il m'a répondu que oui.
J'ai lu je ne sais plus ou que en zone dense il faut attendre que Free pose sa Fibre sinon pas moyen de prendre chez Free.
Première question, qui a raison ?
Deuxieme question, est ce que je peux garder mon accès ADSL et prendre la Fibre chez Orange, juste pour le net en gros ?
David1967, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:38 Sujet du message: Re: Fibre +ADSL possible ?
Re: Fibre +ADSL possible ?6011454431
chrismanon a écrit:
Bonjour, chez Free depuis les premieres heures, je me vois pas du tout basculer chez les autres bandits, j'ai donc un accès ADSL Freebox v6 et orange est venu fibrer mon immeuble (zone dense), j'ai demander au gars qui installai la Fibre si on pouvais choisir n'importe quel opérateur il m'a répondu que oui.
J'ai lu je ne sais plus ou que en zone dense il faut attendre que Free pose sa Fibre sinon pas moyen de prendre chez Free.
Deuxieme question, est ce que je peux garder mon accès ADSL et prendre la Fibre chez Orange, juste pour le net en gros ?
Déjà, si tu "es de la premiére heure" tu devrais savoir à qui ou où t'adresser pour avoir confirmation de l'information.
Payer 2 abonnements dont l'un chez un "bandit" comme tu dis, tu le justifies par quoi? tes serveurs ont besoins de débiter du trafic
Franchement je vois pas l'intérêt et la finalité ou alors je subodore des actions illicites!
burstt, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:49 Sujet du message: Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?
Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?8671380734
chrismanon a écrit:
1) Oui tu peux choisir l'opérateur que tu souhaites, à condition que l'opérateur en question aie la Fibre horizontale dans le coin. Ce qui n'est très souvent pas le cas.
2) Prendre un abo ADSL et un abo Fibre n'a pas de sens vu que ton abo Fibre possède un débit bien supérieur à l'ADSL.
chrismanon (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 14:52 Sujet du message: Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?
Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?1354011956
chrismanon a écrit:
2) Prendre un abo ADSL et un abo Fibre n'a pas de sens vu que ton abo Fibre possède un débit bien supérieur à l'ADSL.
je profite des debits en Fibre surtout en Upload et je garde mes habitude avec ma v6, car la télé d'Orange et tout le tralala non Merci j'ai eu l'occasion de test on est super limiter par rapport a Free ou alors faut payer ( multitv, CPL etc...)
robertox, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 14:55 Sujet du message: Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?
Re: [Résolu] Fibre +ADSL possible ?8402678230
chrismanon a écrit:
chrismanon a écrit:
je profite des debits en Fibre surtout en Upload et je garde mes habitude avec ma v6, car la télé d'Orange et tout le tralala non Merci j'ai eu l'occasion de test on est super limiter par rapport a Free ou alors faut payer ( multitv, CPL etc...)
Bonjour,
Du moment où tu peux te permettre financièrement de prendre les deux
tu es libre après de les utiliser comme tu le souhaite. Tu n'as pas à te justifier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum