duduche76470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 13:30 Sujet du message: configuration Sony xperia miro
configuration Sony xperia miro6379057903
bonjours a tous.
je viens d'acquérir un mobile Sony xperia miro et je n'arrive pas a me connecter a Internet.j'ai une carte SIM Free a 2 euros que j'ai bien activé.par contre les SMS et MMS fonctionne tres bien mais pas de connexion Internet.quelqu'un aurait-il la configuration de ce mobile?
je possede la Freebox v7 Wifi activé,avec mon mobile Samsung je n'ai pas de pb,mais le Sony xperia pas moyen de me connecter.
Merci de vos réponses
duduche76470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 13:53 Sujet du message: pb connexion
pb connexion6379057903
je parle de la connexion Internet Wifi.
par contre l'appli config,comme je ne peux pas me connecter,je ne peux pas la télécharger.
Merci de vos réponses
overlize, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:39 Sujet du message:
8073675145
Pour le FreeWiFi_secure (EAP-SIM), c'est ici.
Pour le Wifi du réseau local de la Freebox, il faut choisir la Freebox comme point d'accès Wifi et renter le mot de passe défini sur la Freebox.
duduche76470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:39 Sujet du message: pb config
pb config6379057903
petite erreur c'est la Freebox v6.
dans mes réseaux Wifi je selectionne wgnetwork comme reseau Wifi je rentre le cle wap ,il m'indique connecté,mais quand je vais sur Internet pas de connexion
teddonline, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 19:28 Sujet du message: Re: pb config
Re: pb config2245519418
duduche76470 a écrit:
j'ai essayé le freewifi secure mais je n'ai pas onglet SIM a cocher.
C'est parce que cette fonction n'est pas implémenter dans ton OS, comme c'est le cas pour les téléphones vendus par Free.
Mais il me semble qu'il existe des applications pour combler cette lacune.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum