Erika (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 11:54 Sujet du message: Image TV bouge
Image TV bouge45904156
Depuis 3 semaines j'ai un petit souci avec l'image de la TV par la Freebox. En qulques mots l'image se rétrécie comme si elle était compressée à la fois par le haut et le bas.
Mais l'image ne disparait jamais, elle est juste compressé le temps d'une seconde à peine, mais le plus énervant c'est que cela se produit environ toutes les 5 à 30 s.
Merci de me donner quelques infos, si quelqu'un sait quelque chose je prends, parce que ça devient plus qu'énervant!!
Erika (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2007, 9:10 Sujet du message: détails supplémentaires
détails supplémentaires45904156
TV cathodique 4/3, et raccordement Péritel.
J'ai déjà vérifier que l'affichage des programmes de la Freebox correspondent à 4/3
précision supplémentaire : ce problème n'est survenu que depuis peu, au début de l'utilisation ça n'arrivait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum