stesty (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 7:49 Sujet du message: appels vers Free Mobile aux USA
appels vers Free Mobile aux USA5281747651
Bonjour,
ma fille a un forfait Free Mobile à 2 € et elle part aux USA avec l'option "voyage" d'activé.
comme les communications vers les mobiles aux USA sont compris dans l'abonnement de la Freebox révolution:
1) les appels vers le téléphone de ma fille sont-ils inclus ?
2) ma fille va-t-elle être débitée d'une somme lorsque je vais l'appeler depuis ma Freebox ?
Merci d'avance
bien Cordialement
stesty (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 10:55 Sujet du message:
5281747651
pour moi, ce n'est pas un doublon, car deux questions bien différentes: une du côté de la Freebox et une autre du côté de Free Mobile. c'est pourquoi j'ai posté dans les deux forums adéquates.
pour le côté Freebox:
1) OK
2) j'ai bien fait de demander ici car j'ai appelé l'assistance Free qui m'a dit que ma fille ne serait pas débitée et j'avais des doutes !!!
Merci pour votre réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum