gamer-123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 18:43 Sujet du message: [Résolu] Bande passante utilisé par le Player Freebox V6
[Résolu] Bande passante utilisé par le Player Freebox V68700981010
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques explications sur la gestion de la bande passante de la V6.
Il se trouve que lorsqu'on regarde la TV par Internet,le débit de surf Internet baisse considérablement.
J'ai regardé le graphique de la bande passante sur mafreebox.freebox.fr et d'après ce graphique,la TV ne consomme pas de bande passante.
J'ai entendu dire que pour la V6,il y avait 2 bandes passantes différentes :1 pour Internet et 1 pour la TV.
Est ce vrai?
Si c'est vraiment le cas,le débit Internet ne devrait pas baisser lorsqu'on regarde la TV par Internet.
Serez vous me donner plus de détails?
Je vous remercie d'avance
robertox, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 18:51 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Si ton debit de synchro est 20 mbs par exemple:
Lorsque le Player est eteints, le debit utilisé par Internet est au max
La bande passante restante baisse a chaque fois tu telecharge ou tu regarde des vidéos en streaming en meme temps.
Par contre lorsque tu alume le Player, celui-ci reserve automatiquement une bande passante dedié a la TV. La bande passante restante sert pour Internet et sera inferieur au 20 mbs de synchro.
Le debit utilisé par la TV n'apparit pas au niveau de la console du Server, car il s'agit effectivement de deux reseaux differents.
RÉSEAU LOCAL - SWITCH - GRAPHIQUES ou STATISTIQUES
puis cliquer sur le Port (de 1 à 4) où est branché la FB Player. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum