Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements Freebox V6 illisibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 22:51    Sujet du message: Enregistrements Freebox V6 illisibles Enregistrements Freebox V6 illisibles 72305 67191
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis dans l'incapacité de lire les flims que j'ai enregistré depuis la Freebox V6 depuis la dernière MAJ.

Je clique sur Play et ça reste bloqué sur écran noir.

Auriez vous une idée?

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 22:58    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normal du sevrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesommer35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 15
 
91 points

lesommer35, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:16    Sujet du message: 23602 20453 Répondre en citant

J'ai le même souci mais après un redémarrage de secours, je n'ai plus les chaines TV non plus : "erreur vidéo inconnue" Shocked

C'est normal qu'après le redémarrage de secours, il n'y a pas de retéléchargement du dernier firmware ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:31    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

lesommer35 a écrit:
J'ai le même souci mais après un redémarrage de secours, je n'ai plus les chaines TV non plus : "erreur vidéo inconnue" Shocked

C'est normal qu'après le redémarrage de secours, il n'y a pas de retéléchargement du dernier firmware ?


Oui c'est normal, mais il faut faire une redémarrage normal après un démarrage de secours.
Démarre aussi le Player en même temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesommer35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 15
 
91 points

lesommer35, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:40    Sujet du message: 23602 20453 Répondre en citant

Merci ça marche

J'ai redémarré Server puis Player
La TV tout comme les enregistrements fonctionnent Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:04    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

De rien
Mais, vivement une MAJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox