kronolyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:23 Sujet du message: France 3 sur la Freebox v6
France 3 sur la Freebox v67356468391
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir d' un truc bizarre sur ma Freebox V6.
Quand je regarde sur France 3,le soir 3 en fin de journal , il est diffusé les actualités de la région , en basculant sur la chaine régionale.
Bien que j'habite à Lyon centre cela bascule directement sur France 3 (Alpes) et j'ai donc les actualités de Grenoble et non de Lyon .
Je n passe pas par la TNT je n'ai pas branché de câble d' antenne , mais directement par l 'ADSL.
loggoi, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:32 Sujet du message: Re: France 3 sur la Freebox v6
Re: France 3 sur la Freebox v634583206
kronolyon a écrit:
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir d' un truc bizarre sur ma Freebox V6.
Quand je regarde sur France 3,le soir 3 en fin de journal , il est diffusé les actualités de la région , en basculant sur la chaine régionale.
Bien que j'habite à Lyon centre cela bascule directement sur France 3 (Alpes) et j'ai donc les actualités de Grenoble et non de Lyon .
Je n passe pas par la TNT je n'ai pas branché de câble d' antenne , mais directement par l 'ADSL.
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance
De vous
Il suffit de sélectionner le bon flux france3 régional via la touche info...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum