bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 7:51 Sujet du message: Freebox Player s'éteint tout seul
Freebox Player s'éteint tout seul8667380695
Bonjour , a vous , voila j' ai un soucie ma box télé (Freebox Player ) s' éteint complétement ( pas de croix rouge ,pas de voyant bleu ) au bout de quelque temps quand s' éteint ma télé ( le soir , le matin plu rien sur ma Freebox Player ;
impossible de la redemander.
si vous avez une idée , Merci a vous .
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:28 Sujet du message: Freebox Player s'éteinte tout seul
Freebox Player s'éteinte tout seul8667380695
Ma box Player et t' elle HS ???
Je les eu vendredi
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:35 Sujet du message: Freebox Player s'éteinte tout seul
Freebox Player s'éteinte tout seul8667380695
Oui tout est vert , tout est claire , et le bouton derrière et bon .
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 7:48 Sujet du message: Re: Freebox Player s'éteinte tout seul
Re: Freebox Player s'éteinte tout seul8667380695
bzh22220 a écrit:
bon au final j' ai fait échanger ma box Player : 1er jour avec ma 2em box Player cela à l'air de fonctionner .
Merci à vous ,pour vos réponses. Wink
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 7:53 Sujet du message: Re: Freebox Player s'éteinte tout seul
Re: Freebox Player s'éteinte tout seul8667380695
[quote="bzh22220"]
bzh22220 a écrit:
bon au final j' ai fait échanger ma box Player : 1er jour avec ma 2em box Player cela à l'air de fonctionner .
Merci à vous ,pour vos réponses.
Salut à tous,
j'ai toujours le même problème avec le freeplayer qui s'éteint tout seul au bout d'une heure trente... après plusieurs changement(4) le problème reviens tout le temps!!! grosse galère! hier j'ai contacté la Hotline et il est impossible pour le moment de procéder à un changement de freeplayer car il y aurait rupture de stock de matériel Free....
bon pour ce problème connue des service hot line de Free
chez moi c'est pareille sa viens pas du CPL mais du boitier
réponse de Free et moi j'ai pas de CPL donc ...
en gros c'est un gros bug sur certains boîtiers
donc mise a jour du firmware mais quand et pour qui (tous le monde ou que les boîtiers impactés?)
donc faut attendre que le stuff écrive un nouveau firmware
moi je débranche et je rebranche on connait la chanson
Pour info, moi j'étais en galère depuis le 15/12/2012, avec mon ancien boitier TV, pixel, coupure sons, canalsat, et Free Replay impossible à voir.
En mai je change de boitier, avec bien sur au préalable, moult déplacements de technicien niveau 1, 2, 3.
J’ai mon nouveau boitier, mais toujours pareil, sauf qu’en plus après une heure la télé s’éteint toute seule et le boitier est freezer, obligé de débranché, rebranché, (du classique quoi !!)
Donc rebelote, des appels en vêtu en voila, chez Free, visites des techniciens a plusieurs reprises..
Au final, les deux se pointent ensemble, Free et France télécom, pour me sortir que le fil France télécom qui relie la rue à ma baraque, doit être remplacé, car trop vieux.
Donc j'attends, comme d'hab chez Free, et trois semaines plus tard, je réappelle Free, pour savoir quand le remplacement aura lieux.
Réponse de l'opératrice ce jour la, "le fil ne peut être changé, car trop couteux pour France télécom!!!"
Mauvais quart d'heure pour l'opératrice ce jour la...
Elle me fait un geste commercial, 21€ de remboursé, BIG !!!
Et la semaine dernière, (cette histoire dure depuis le 15 décembre 2012, je vous le rappelle), eurêka, une opératrice a la solution, et qui fonctionne en plus !!!
Ben c’est tout bête, mon ancien boitier, donc celui d’origine, ne l’avait pas et marcher très bien avant le 15 décembre, mais le nouveau, donc livré en mai 2013, est envoyé avec un adaptateur blanc (prise sinch), que l’on doit brancher sur la prise secteur, avant de brancher la prise a l’arrière de la Free.
Celle que l’on débranche tout le temps quand y’a des mises à jour à faire…
Et ouaip un petit adaptateur de 3 centimètres qui a fait que maintenant tout remarche comme avant.
Aucuns techniciens qui est venu, n'a vu qu'il était absent!!!!
Plus de pixels, plus de coupure sons, la télé qui ne s’éteints plus inopinément, on peut enfin se remettre sur canalsat et Free Replay sans qu’il n’y est plus aucuns soucis.
Voila, si cela peut en aider plus d’un, ça m’arrangerais, car écrire tout ça pour rien, ça fout un peut les boules, mais bon, c’est un bon exutoire….
A bon entendeur les freenautes.
Tchuss..
Pour info, moi j'étais en galère depuis le 15/12/2012,
eurêka, une opératrice a la solution, et qui fonctionne en plus !!!
Ben c’est tout bête, mon ancien boitier, donc celui d’origine, ne l’avait pas et marcher très bien avant le 15 décembre,
mais le nouveau, donc livré en mai 2013, est envoyé avec un adaptateur blanc (prise Cinch), que l’on doit brancher sur la prise secteur, avant de brancher la prise a l’arrière de la Free.
Celle que l’on débranche tout le temps quand y’a des mises à jour à faire…
Et ouaip un petit adaptateur de 3 centimètres qui a fait que maintenant tout remarche comme avant.
Aucuns techniciens qui est venu, n'a vu qu'il était absent!!!!
Plus de pixels, plus de coupure sons, la télé qui ne s’éteints plus inopinément, on peut enfin se remettre sur canalsat et Free Replay sans qu’il n’y est plus aucuns soucis.
Voila, si cela peut en aider plus d’un, ça m’arrangerais, car écrire tout ça pour rien, ça fout un peut les boules, mais bon, c’est un bon exutoire….
A bon entendeur les freenautes.
Tchuss..
Aurais tu, STP une photo ou lien pour que je puisse comprendre, c'est pour ma culture perso si je dois faire un stage chez Free!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum