AQUI (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 20:37 Sujet du message: Censure ? pourquoi abonné SFR
Censure ? pourquoi abonné SFR6081355093
J'espère que cette fois je ne serais pas censuré.
Pourquoi je suis passé chez SFR alors que je suis un Freenaute ?
Parce que je veux recevoir Eurosport, entre autre, pour le moment avec Free c'est impossible, apparemment pour une question de personne. Alors j'attend et je ne dois pas être le seul.
J'attend !
Jean MonJean, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 21:54 Sujet du message: Re: Censure ? pourquoi abonné SFR
Re: Censure ? pourquoi abonné SFR7665871297
AQUI a écrit:
Parce que je veux recevoir Eurosport, entre autre, pour le moment avec Free c'est impossible, apparemment pour une question de personne. Alors j'attend et je ne dois pas être le seul.
J'attend !
Tu attends quoi au juste? De voir la vierge? Qu'il neige au Mali?
Ça signifie quoi ce coup de gueule au juste?
Es-tu simplement au courant que Bouygues refuse de voir les chaines du groupe TF1 sur la Freebox?
Si tu dois t'en prendre à quelqu'un de ne pas recevoir Eurosport via Free, ne te trompes pas de cible.
Et au passage, je n'ai pas l'habitude d'émettre des jugements de valeurs, mais je trouve ça profondément triste de changer de FAI pour une simple chaine de télévision.
CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:48 Sujet du message: Re: Censure ? pourquoi abonné SFR
Re: Censure ? pourquoi abonné SFR1346111885
Bonjour,
AQUI a écrit:
J'attend !
Avant de proster, de râler..., il serait bien de faire une recherche ! Où est-ce que j'ai censuré (voir post de Sebatien*)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum