ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:23 Sujet du message: Problème avec les changement de chaine du boitier hd
Problème avec les changement de chaine du boitier hd36663395
voila je vous explique depuis hier soir il y a un bug sur ma Freebox hd de temps en temp quand je change de chaine je pers le cotrole de ma telecomande qui se met a changer de chaine tout seul sans que j'appuye sur aucune touche aider moi a trouver le solution SVP
visaster, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 20:13 Sujet du message:
13311359
Question importante : lorsque se produisent ces changements de chaine sauvages, est-ce que tu vois que ça bouge sur la LED rouge de la Freebox HD ?
La question est de déterminer si le délire vient de la télécommande qui envoie des infos sans que tu appuies sur les touches (la LED rouge de la Freebox clignote),
Ou bien si c'est la Freebox HD elle-même qui délire et change de chaine toute seule sans la télécommande (pas de mouvement sur la LED rouge).
Si c'est clairement la télécommande qui déconne, je recommanderai un démontage pour nettoyage
(par contre inutile si la LED rouge de la Freebox HD reste inerte durant les changements de chaine car ça ne vient pas de la télécommande )
Fouzi, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 13:16 Sujet du message:
282613
ls2003 a écrit:
oui la led rouge reste alumer je vais essayer de la demonter Merci
Note : Si tu ouvres la télécommande, elle ne sera plus garantie par le support Free.. A tes risques et périls.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
kaio9, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:41 Sujet du message: changement de chaine intempestif
changement de chaine intempestif49684488
Bonjour
Je viens de recevoir la V5 depuis qques jours et j'ai qasiment le meme probleme , a savoir un changement de chaine ( passage a la chaine juste avant celle regardée ) MAIS SANS ALLUMAGE DE LA DIODE d la Freebox; pour vérifier j'ai meme enlevé les piles de la télécommande , ca le fait toujours au bout de qques minutes
Merci de m'eclairer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum