DFY (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 9:04 Sujet du message: Suivi conso international et reste disponible ?
Suivi conso international et reste disponible ?8704381041
Bonjour
Je viens de prendre l'international sur le forfait à 2€.
Je vois biens les consos Voix+SMS... mais par contre ou puis suivre ce qu'il me reste sur les 10€ crédité ?
Je ne l'ai pas vu sur le site ?
Merci
Didier
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 9:47 Sujet du message:
3325729556
Ben en fait il n' y en a pas car les 10€ sont juste une sorte d'activation. Tes premières consommations seront prises sur les 10€ mais si tu as besoin de 20€ tu n'as pas à recharger, ce sera pris sur ton forfait. Donc il suffit de suivre les consommations courantes pour voir combien tu consommes en hors forfait.
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 9:01 Sujet du message:
3325729556
voila, c'est vrai que c'est toujours un peu complexe avec Free, mais c'est bien ça. on avance les 10€ que la première fois. Si cette somme n'est pas consommé entièrement, elle continu à être présente et est déduite même de vos consommations hors forfait en France, voir de votre facture 2€ si vous n’êtes pas abonné Free.
Attention l'autre option Free pour appeler de France vers des pays non compris ds le forfait qui s'appelle option internationale ce n'est pas pareil il faut bien recharger quand il n' y a plus de crédit.
Mais personnellement l'option voyage va m’être beaucoup plus utile que l'option internationale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum