Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 17:20 Sujet du message: Transfert d'appel de mon num mobile vers ma Freebox
Transfert d'appel de mon num mobile vers ma Freebox8461078764
Bonjour tout le monde,
Je suis client Freebox V5 (avec appels illimités sur les mobiles) et Free Mobile illimité.
Je souhaiterai transférer les appels reçus de mon numéro Free Mobile vers mon numéro Freebox.
Mais je ne vois ni l'option sur la console Free Mobile ni sur celle de la Freebox.
Je veux avoir recours à cette fonction car je n'ai plus de téléphone portable, et actuellement mes contacts proches me joignent par mon numéro Freebox qui sonnent sur ma tablette via application SIP.
L'idée serait de permettre à l'ensemble de mes contacts de me joindre tout en composant mon numéro mobile. Et cela gratuitement à l'étranger en Wifi...
Merci à tous pour votre aide!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 17:49 Sujet du message:
8461078764
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Vous devez effectuer la manipulation depuis votre mobile.
Ce n'est donc pas possible.
Merci pour votre participation,
Selon vos propos, je devrais mettre ma SIM dans un mobile qui propose cette fonctionnalité, pour pouvoir en bénéficier.
Dans ce cas pour que la fonctionnalité soit effective, la SIM doit rester dans le portable qui lui même doit être allumé?
Ou bien il suffit de l'avoir paramètré une fois sur un téléphone portable, sans utiliser le portable au quotidien?
circitor, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 12:55 Sujet du message:
1949116743
La manip est intéressante.
Merci de nous confirmer si ça marche bien.
Par contre , je n'en ai pas la preuve, mais il faut être prudent en terme de tarification car les transferts ont toujours "bénéficié " d'une tarification particulière , et c'est peut être le cas ici . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Ellinor, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 16:42 Sujet du message:
6696760859
Normalement transfert d'appel = 0,05 euros la minute
Page 4 Brochure Tarifaire :
(6) Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d’appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 et 07), à l’exclusion du renvoi d’appels
vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-Mer qui est interdit. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum