cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:38 Sujet du message: Ouverture ligne, contacter Free, mais comment...
Ouverture ligne, contacter Free, mais comment...60255419
J'ai souscris hier un abonnement chez Free (V6)
J'ai bien reçu mes mails comme quoi l'inscription de ma ligne était bien prise en compte et qu'ils avaient bien reçus mon dossier d'inscription.
Juste que là je me dis que tout va bien...
Je reçois cet aprèm' un message sur mon répondeur de Free (pas eu le temps de décrocher, j'étais au boulot) qui me dit ne pouvoir relancer ma demander mais uniquement avec un "09".
Pour cela je dois les joindre au 3244.
Aucun soucis pour ma part, je fais donc le 3244 et la seule solution que j'ai c'est soit de faire le 2 ou le 3 dans le menu.
Que je fasse l'un ou l'autre on me demande de rentrer mes identifiants et impossible d'aller plus loin vu qu'on me dit que ma demande est bien prise en compte et que je suis bien dans les délais...
Comment les contacter comme ils me demande sur mon répondeur ?
Ellinor, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 16:42 Sujet du message:
6696760859
08 92 13 51 61 choix 2
C'est le numéro "de secours" pour les abonnés ne pouvant pas joindre le 3244 autrement.
Il est facturé 0,34 euros la minute. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2013, 17:12 Sujet du message:
60255419
Je viens donc de prendre contact avec Free grâce à ce numéro magique 8)
Le soucis venait du fait que j'avais demandé une portabilité à Free de mon 02-40..., or ce dernier avait déjà été porté de France Telecom à Bouygues.
Et donc n’appartenant plus à France Télécom (mais à Bouygues), si je souhaite réellement cette portabilité, il me faut fournir un justificatif de Bouygues à Free comme quoi ce numéro est bien le mien (ou un truc dans le genre)...
Bref je vais ouvrir une ligne sans portabilité ça sera plus simple
Encore Merci
Dernière édition par cedschmurz le Mer 03 Avr 2013, 17:37; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 17:30 Sujet du message:
6696760859
cedschmurz a écrit:
Le soucis venait du fait que j'avais demandé une portabilité à Free de mon 02-40..., or ce dernier avait déjà été porté de France Telecom à Bouygues.
Donc le 02-40... n'appartient plus à France Télécom mais à Bouygues et donc si je souhaite cette portabilité, il faut fournir un justificatif de Bouygues à Free comme quoi ce numéro est bien le mien (ou un truc dans le genre)...
Encore Merci
De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Altysis, Posté le: Mer 03 Avr 2013, 18:11 Sujet du message:
7055065516
cedschmurz a écrit:
Et donc n’appartenant plus à France Télécom (mais à Bouygues), si je souhaite réellement cette portabilité, il me faut fournir un justificatif de Bouygues à Free comme quoi ce numéro est bien le mien (ou un truc dans le genre)...
Encore Merci
En faite il n'y a pas de justificatif.
Les opérateurs ne le font pas.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 20:34 Sujet du message:
60255419
Ouais clairement je suis pas rentable pour les opérateurs
Je rechangerais peut-être si une opération commerciale me botte, peu m'importe l'opérateur...
Dommage que la Box SFR Evolution ne me convienne pas car le fait de ne pouvoir ne pas avoir l'illimité vers les mobiles (et donc faire baisser la facture) ça me plait bien.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 14:46 Sujet du message:
60255419
CurtisNewton a écrit:
Quand OVH (hypothèse loufoque ) fera de la TV, tu y passeras ?
Pourquoi pas, si l'offre me convient 8)
Tout comme voir ce que proposera Laposte dans son offre Quattro qui devrait être lancée fin du mois...
Ou bien Virgin si, et seulement si, Canal+ à la demande devient dispo dans son bouquet TV je purrais étudier leur offre de plus près
En attendant, Freebox V6 reçue mercredi dernier, dimanche plus d'ADSL chez Bouygues et ligne Free activée ce mardi 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum