doume001 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
doume001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2007, 15:21 Sujet du message: Connexion Freebox HD et enregistreur HDD externe
Connexion Freebox HD et enregistreur HDD externe
4550
4136
|
|
|
Bonjour, actuellement en période d'essai sur CanalSat et CanalPlus via Free, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer ces chaines sur le DD de la Freebox. J'aimerai donc pouvoir connecter la Freebox sur mon enregistreur à DD externe. Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure (connexion et utilisation du menu de la Freebox).
Merci pour votre aide
|
|
Tochiro
Modérateur UF

|
Tochiro, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 15:40 Sujet du message:
1884
1910
|
|
|
Il existe déjà des topics traitant de ce sujet, un peu de recherche et tu trouveras, peut être dans un forum traitant de CanalSat par exemple...
D'autant plus que tu sembles avoir déjà compris:
| doume001 a écrit: | Bonjour, je suis en phase de test CanalSAT et Canal+ via la Freebox HD.
Si j'ai bien compris on peut enregistrer Canal+ sur le HDD interne et CanalSAT sur un enregistreur externe via la péritel ?
question subsidiaire : peut on simultanement brancher la Freebox HD à un enregistreur externe via la péritel et à une TV HD Ready via la prise HDMI (comme c'est mon cas) ? Merci  |
Au passage, je déplace ton topic... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
|
|