jcharles.14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:43 Sujet du message: [Résolu]Lire les vidéos à la suite sur la Freebox Révolution
[Résolu]Lire les vidéos à la suite sur la Freebox Révolution5988254212
Bonjour,
Mes parents sont chez Free depuis peu. Il ont un disque-dur NAS de la marque WesternDigital(MyBook World Edition) sur lequel ils sauvegardent leurs vidéos de camescope HD au format mt2s.
Ce NAS est branché en Ethernet sur la Freebox SERVEUR révolution.
Pour voir les vidéos depuis la télé via la Freebox Player on dois aller dans l'onglet DISQUES (et non dans l'onglet vidéo ce qui paraitrait plus logique...)
Dans l'onglet disque on sélectionne le NAS pour accéder au répertoire où sont stockés les vidéo. Je clique sur OK, la vidéo se lit sans trop de saccade ( :$ ) et à la fin de la vidéo rien ! Il ne passe pas à la vidéo suivante... Impossible de passer à la vidéo suivante. Obligé de revenir en arrière via le bouton rouge et prendre la vidéo d'après. Ce qui est très très génant d'autant plus qu'une vidéo de caméra numérique dure en moyenne entre 30 sec et 5 min... Je ne vous dis pas le nombre de retour que l'on dois faire...
Comment faire pour lire les vidéos à la suite sur la Freebox révolution ? Comme pour les photos en diaporama...
Cordialement J.charles
*** Modération *** Mise en page éditée. Inutile de crier ou d'utiliser les couleurs. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:43 Sujet du message: Re: Lire les vidéos à la suite sur la Freebox révolution
Re: Lire les vidéos à la suite sur la Freebox révolution2109518181
Salut pourquoi tu ne ferais pas un montage avec les vidéos de ton caméscope avec movie maker que l'on trouve sur Windows 7 et vista a+
jaymanu, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 1:36 Sujet du message:
8714781136
Bonjour,
Il faut pour cela aller dans le répertoire où se trouvent les vidéos, puis faire :
- MENU - sélection multiple
- MENU - tout sélectionner (attention seulement les vidéos doivent être sélectionnées)
- MENU - lire
- MENU - lecture continue - une fois, ou en boucle au choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum