Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 17:44    Sujet du message: Re: Heure HS Re: Heure HS 61478 55720 Répondre en citant

fmazoue a écrit:


Et du coup si je change il y a eu des nouveautés sur la v6 depuis son origine ? Car moi je dois avoir la première v6 auquel j'ai ajouté le FemtoCell ...

?



alors ça Question il y a actuellement 3 modèle de Server ,r1 r2 et r3 .
et d après ce que j ai pu lire sur ce forum ,c est assez aléatoire ,tu peut recevoir un box reconditionnée ou une neuve du dernier modèle , ça doit dépendre des stocks je suppose.
par contre effectivement ,il y a eu des évolutions entre r1 et r3 ,tu trouveras plus de détails sur ce forum Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 16:32    Sujet du message: Freebox écran heure éteint Freebox écran heure éteint 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour,

La mère d'une amie rencontre un soucis sur sa Freebox. Elle n'affiche plus l'heure juste les led des prises réseaux qui restes allumées. Pas d'heure ni de chenillard.

Elle a contactée le 3244 et il lui ont dit que c'était une inversion de câble je veux bien le croire mais c'est arriver hier soir vers 20h15 lui a indiqué l'assistance. Donc un tech été sur place un dimanche soir? De plus le ticket d'incident démontre qu'il y a aucune anomalie sur la ligne



Dernière édition par toux81 le Lun 08 Juin 2015, 17:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 16:57    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ah mon avis elle est tombé sur un incompétent, on peut inverser les fils sans problème Laughing. rappelez pour un échange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:03    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

J'ai envie de dire que si Internet / Tel et TV fonctionnent, l'heure n'est pas très importante... Dans le cas contraire, verifier le cablage (on sait jamais) et renvoyez la box.

Pour Free, il n'y avait pas de technician au moment dit mais leur système peut voir les disfonctionnements et les enregistre, c'est comme ça qu'ils peuvent te dire ce qui s'est passé et quand...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:06    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
J'ai envie de dire que si Internet / Tel et TV fonctionnent, l'heure n'est pas très importante... Dans le cas contraire, verifier le cablage (on sait jamais) et renvoyez la box.

Malheureusement non rien ne marche.

Pour Free, il n'y avait pas de technician au moment dit mais leur système peut voir les disfonctionnements et les enregistre, c'est comme ça qu'ils peuvent te dire ce qui s'est passé et quand...


oui il détecte l'heure de l'erreur mais les câbles ne s'inverse pas tous seuls il faut quand même un tech qui le fasse et vu l'heure et le jour...

la box a été tester sur d'autres prise et idem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 18:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

De toute façon cette inversion des fils de la prise téléphonique ne change rien au fonctionnement de la box Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 22:00    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour

depuis 1 semaine l'ecran sur ma Freebox serveur clignote je vois toujours ce qui a ecris mais ça clignotte, pour moi aucune importance, mais vous feriez quoi a ma place car je me dit que le jour ou je vais changer de modele vont il pas me dire que la box a un probleme et je l'es jamais signaler?

max box date de la sortie de la v6 jamais changer depuis

le reseaux fonctionne normalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbairline
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

bbairline, Posté le: Mar 22 Sep 2015, 13:53    Sujet du message: 116275 107350 Répondre en citant

Bonjour
idem pour moi au niveau de l heure et de l afficheur puis panne Freebox v6
bloqué a l etape 2

appel SAV puis changement Freebox v6 en 72h Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 110
 
112 points

viloque, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 15:08    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Bonjour.
Freebox V6 depuis 2011.

L'affichage s'éteint également tous les 3 ou 4 jours après un redémarrage manuel, sans dysfonctionnement des autres services.

Pour un échange éventuel, j'ai lu qu'il fallait sauvegarder les paramètres.

A part peut-être les contacts téléphoniques, faut-il sauvegarder autre chose ? (Les enregistrements sont sur serveur en ligne ?)

Merci pour vos réponses.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 18:26    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

viloque a écrit:
(Les enregistrements sont sur serveur en ligne ?)




c'est une blague?



les enregistrements sont sur le disque dur


bin faut sauvegarder si chose importante sur disque dur etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 110
 
112 points

viloque, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 18:32    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

dam71 a écrit:
viloque a écrit:
(Les enregistrements sont sur serveur en ligne ?)




c'est une blague?



les enregistrements sont sur le disque dur


bin faut sauvegarder si chose importante sur disque dur etc


Merci.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:39    Sujet du message: Plus d'heure mais tout OK v6! Plus d'heure mais tout OK v6! 66532 60465 Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de faire la dernière mai du v6 serveur je n'ai plus l'heure d'affichée mais pourtant tout fonctionne bien apparemment ! !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 20:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Ecran noir donc ?

Essaye cette astuce Wink çà ne coute rien de tenter en tout cas.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_140929-Freebox-v6-revolution-Server-panne-ecran-noir-depannage.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 21:01    Sujet du message: Re: Plus d'heure mais tout OK v6! Re: Plus d'heure mais tout OK v6! 3458 3206 Répondre en citant

columbos a écrit:
Salut à tous,

Je viens de faire la dernière mai du v6 serveur je n'ai plus l'heure d'affichée mais pourtant tout fonctionne bien apparemment ! !


Il aurait été intéressant d'indiquer ce qu'elle affiche ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 21:12    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Bien vu Busyspider je ne sais pas si c'est cette manip ou le fait d'avoir débranché le serveur mais l'heure est affichée à nouveau.

Merci à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox