Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 174
 
6519 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 12:33    Sujet du message: (V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux... (V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux... 83275 77533
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps ma Freebox n'affiche plus l'heure et les différents affichage lumineux sont illisibles et inopérant. Suis je le seul ? que faire ? Merci de vos réponses


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

on a vu le cas sur le forum il suffit d'appeler le 3244 et après que le conseiller vous aura fait faire un ou deux tests l’échange de la box s'imposera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Oui enfin, avant d'appeler, Merci de redémarrer le Server electriquement et de faire un test croisé des deux Freeplugs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi0659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 4
 
13 points

jmi0659, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 16:28    Sujet du message: 44044 39534 Répondre en citant

cela m arrive aussi . je redémarre et tout reviens dans l ordre .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 16:48    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si le problème survient après deux ou trois jours et ce malgré les redémarrages (comme c'est le cas pour moi ), c'est l'afficheur qui est HS. Possible de la faire changer (même si je fais pas pour diverses raisons).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 17:24    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,


dans le cas d'un échange pense a sauvegarder les données auquel tu tiens car tout se trouve sur le Server Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oputti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 3
 
18 points

oputti, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:00    Sujet du message: l' affichage de l' heure est bizarre sur le Freebox serveur l' affichage de l' heure est bizarre sur le Freebox serveur 10791 9622 Répondre en citant

La le 9 on dirait un 8 plein. Et vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:30    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Rien vu de spécial à 21H28 ou 21H29...

Elle en position horizontal chez moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefdoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

stefdoro, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 20:14    Sujet du message: heure sur Freebox revolution heure sur Freebox revolution 89877 83646 Répondre en citant

Bonsoir , je réponds un peu tardivement mais j'avais à l'époque le même problème et je voulais "tester" une chose avant de vous répondre ! Laughing
En fait pour moi je pense que Free fait des M.A.J très régulièrement (ce qui n'est pas dans ce cas un avantage) car tout le monde sait que pour prendre en compte une"mise a jour" il faut couper ET REDÉMARRER ! (un téléphone , un ordi , Google , mozilla ,real Player etc etc etc tous demande UN REDÉMARRAGE !!!) , alors que Free NE VOUS LE DEMANDE PAS , MAIS VOUS L'IMPOSE CONTRE VOTRE GRÉ (puisque vous vous retrouvez SANS CONNEXION , sans TV etc etc !!!!) j'avais TRÈS SOUVENT ce problème D'HEURE qui ne s’affichait plus , PERTES DE CONNEXION , (j'ai l'option Multi TV et là c'était le ponpon BUG A GOGO sur la 2ième TV!) ET EN + des pertes de connexion Internet et TV intempestive , et d'après leur "Hotline" (grrr) , tout était normal !!!) Donc , "MA" solution (et depuis que je fais cela je n'ai + AUCUNS SOUCIS DE BUG sur les 2 TV , + de pertes de connexion Internet , L'heure ne disparait plus de ma Freebox..!) voila ce que je fais : Tous les 15 jours , JE DÉBRANCHE L'ALIMENTATION ÉLECTRIQUE MA Freebox puis après mes 2 Players TV se remette a jour , sa prends grand maximum 5 minutes ! et depuis ? j'ai + aucuns souci...Voila , je ne suis pas du tout un expert (très loin de là ! Laughing) mais en faisant cela tout va pour le mieux ! alors si sa peu aider quelqu'un (ou quelqu'une) j'en serais ravi ! Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 9:40    Sujet du message: Re: heure sur Freebox revolution Re: heure sur Freebox revolution 61478 55720 Répondre en citant

stefdoro a écrit:
En fait pour moi je pense que Free fait des M.A.J très régulièrement (ce qui n'est pas dans ce cas un avantage) car tout le monde sait que pour prendre en compte une"mise a jour" il faut couper ET REDÉMARRER !




Bonjour,


et pour le Freebox c est pareil Wink
pas de mise a jour sans redemmarage ...
la seule chose que tu ne peut pas maitriser c est le redemmarage du a une coupure de courant ou a une resynchro inopinée du Server et des fois du Player suite a une sortie de veille prolongée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alsanaute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Alsanaute, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 18:42    Sujet du message: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure Freebox Revolution n'affiche plus l'heure 99095 92187 Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour ce forum.

Depuis plusieurs jours maintenant ma Freebox n'affiche plus l'heure alors que tout le reste fonctionne normalement.

J'ai bien sûr tenté plusieurs redémarrages et l'écran fonctionne parfaitement. D'ailleurs après chaque redémarrage elle fonctionne normalement et l'heure reste affichée. Au bout d'un moment elle disparait de nouveau.

Pouvez vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 18:50    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

une seule solution appeler le 32 44 qui procèdera a l échange du Server.
par contre dans ce cas la ,pense a sauvegarder tout les éléments (vidéo,photos film ou autre) car ils sont stockés sur le Server Wink


Dernière édition par m4d d4d le Dim 20 Avr 2014, 18:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alsanaute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Alsanaute, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 18:50    Sujet du message: 99095 92187 Répondre en citant

OK Merci pour cette réponse rapide !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 174
 
6519 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 19:10    Sujet du message: Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure 83275 77533
Répondre en citant

Alsanaute a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour ce forum.

Depuis plusieurs jours maintenant ma Freebox n'affiche plus l'heure alors que tout le reste fonctionne normalement.

J'ai bien sûr tenté plusieurs redémarrages et l'écran fonctionne parfaitement. D'ailleurs après chaque redémarrage elle fonctionne normalement et l'heure reste affichée. Au bout d'un moment elle disparait de nouveau.

Pouvez vous m'aider ?


J'ai eu le meme soucis ma Freebox Server m'a été remplacée. Cependant je n'ai pas été gagnant car l'heure en fonction luminosité maximum apparait très peu visible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 19:31    Sujet du message: Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure 19195 16497 Répondre en citant

ludohum a écrit:


J'ai eu le meme soucis ma Freebox Server m'a été remplacée. Cependant je n'ai pas été gagnant car l'heure en fonction luminosité maximum apparait très peu visible...


On ne sait jamais, mais as tu le réglage luminosité de l'afficheur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox