Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 11:12    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Face to free, ou Twitter / Facebook.
_________________
Freebox V6 / Player POP
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 68
 
69 points

dudu24, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 16:58    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai eu plusieurs fois le problème de visibilité de l'heure ,mais surtout le plus gênant les fonctions des flèches a être obligé de fermer les volets pour utilisation

dès le moindre problème avec la box et leur parlant de l'afficheur ,ils la change en mars dernier changement de la server pour la 3°fois en 6 ans ,mais auparavant le conseiller m'avait dit que c'était dû a la luminosité excessive du soleil qui mangeait les cristaux liquides ,???

alors aussitôt je lui ai fait un rabat en plastique souple pour protéger l'écran , et (7mois) notamment j'ai eu mon écran de tél juste à côté ,idem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie 29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Coralie 29, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 15:49    Sujet du message: (V6) Box défectueuse à échanger contre la Delta / Pop (V6) Box défectueuse à échanger contre la Delta / Pop 222924 201666 Répondre en citant

Bonjour.

Ma V6 est défectueuse. Si je demande de l'échanger par la Delpa Pop. Elle n'affiche plus l'heure et elle fait beaucoup plus de bruit qu'avant. Depuis 3 jours...

Est ce que j'aurais le délais de 3 mois à attendre aussi ?

Merci. Bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11686
 
12862 points

Busyspider, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 15:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Appelle (demain) la hotline au 3244 pour demander un échange de la Freebox V6 Révolution. En SAV pour une box en panne l'échange est rapide (à partir du moment où il est validé)

Les délais de migration sont long actuellement pour la Delta+Pop et cela ne fait pas partie du SAV le remplacement d'une V6 en panne contre un autre modèle.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 268
 
305 points

kubes, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 15:59    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le délai risque d'être le même qu'actuellement pour les migrations. Le souci de l'heure est connu, mais ne signifie par forcément que la Freebox ne fonctionne plus.

Commence déjà par passer un coup de soufflette ou bombe à air pour la décrasser au niveau poussière via la grille
escamotable à l'arrière. Fonctionne-elle cependant encore pour l'instant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11686
 
12862 points

Busyspider, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.

Pour l'affichage on peut tenter cette manip, elle fonctionne pour certains . moi çà m'a prolongé la vie d'une Freebox de plusieurs mois..

https://www.busyspider.fr/Actu/news_140929-freebox-v6-revolution-server-panne-ecran-noir-depannage.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 68
 
69 points

dudu24, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:24    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

Bonjour et merci Busyspider

je mets de côté tes liens, pour un éventuel problème a résoudre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie 29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Coralie 29, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:29    Sujet du message: 222924 201666 Répondre en citant

Mon chérie a passé un coup de soufflette.

Idem, l'heure n'est toujours pas affiché, je viens de testé la microfibré humidité. Idem.

Et après la soufflette. Elle fait toujours autant de bruit, voir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11686
 
12862 points

Busyspider, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Coralie 29 a écrit:
Mon chérie a passé un coup de soufflette.

Idem, l'heure n'est toujours pas affiché, je viens de testé la microfibré humidité. Idem.

C'est la répartition des tâches .. une technique, l'autre basique Laughing

Demain > appel à la hotline pour demander un échange ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralie 29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Coralie 29, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:55    Sujet du message: 222924 201666 Répondre en citant

Oui je tel demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 17:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Coralie 29 a écrit:
Oui je tel demain

Normalement c'est https://www.youtube.com/watch?v=Gbx4UxTFdNQ
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbx23779066
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2020
Messages: 16
 
22 points

fbx23779066, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 15:50    Sujet du message: Re: (V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux... Re: (V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux... 224762 203219 Répondre en citant

ludohum a écrit:
depuis quelques temps ma freebox n'affiche plus l'heure et les différents affichage lumineux sont illisibles et inopérant. Suis je le seul ? que faire ? Merci de vos réponses

Eh ben non, tu n'es pas le seul. Pour ma part, sur la freebox révolution, il n'y a plus du tout l'horloge/free ou autre, seules les flèches de navigation et de réactualisation apparaîssent. J'ai d'ailleurs posé la même discussion à ce propos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable4435
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

passable4435, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 21:51    Sujet du message: 198065 180586 Répondre en citant

J ai trouvé une solution radicale. Comme a chaque fois que j ai un pb, le SAV free est déplorable (derniere en date: 3 semaines pour l intervention d un technicien sur la panne de fibre...), j ai tout resilié... kenavo free (client depuis 15 ans).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 22:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing comme si ailleurs c'était plus vert !
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 10
 
10 points

passable, Posté le: Dim 20 Juin 2021, 3:54    Sujet du message: 46907 42223 Répondre en citant

Plus vert, je ne suis pas naïf, mais au moins je peux échanger avec quelqu'un qui connaît le sujet... et en face à face dans une boutique...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox