Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Juin 2021, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Moi je les croient sur paroles, mon expérience personnelle m'indique qu'ils ont certainement raisons.

Et sur les forums, on voit surtout les problèmes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Juin 2021, 17:00    Sujet du message: Re: Témoignages d'autrui Re: Témoignages d'autrui 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
fbx23779066 a écrit:
Certains internautes du forum prétendent avoir effectivement accepté une proposition de remplacement d'un même équipement, et que le problème de l'horloge absente fini par revenir.

Alors oui dans une certaine mesure on peut réactiver l'horloge, à faire cette manip qui peut marcher. je l'ai faite plusieurs fois avec ma V6 avant d'avoir un échange SAV, car au bout d'un moment la manip ne fonctionne plus, mais c'est à tenter:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_140929-Freebox-v6-revolution-Server-panne-ecran-noir-depannage.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philofripouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2021
Messages: 15
 
15 points

philofripouille, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 11:03    Sujet du message: voyant lumineux voyant lumineux 228794 206608 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Delta Pop, et le Player a un triste voyant blanc blafard quand il est allumé. On a de la difficulté à savoir s' il est en fonction ou pas "et en plus il est dans un endroit sombre".

Monsieur Free ne pourrait-on pas avoir un voyant (rouge/vert) !! Razz

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 8:30    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour info, pour "allonger" la durée de vie de l'afficheur, il est possible d'ajuster sa luminosité, en passant directement par le menu sur le serveur : réglage de la luminosité.


Dernière édition par Stéphane_ping le Mar 17 Aoû 2021, 10:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 9:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Juste pour info, pour "allonger" la durée de vie de l'afficheur, il est possible d'ajuster sa luminosité, en passant directement par le menu sur le serveur : réglage de la luminosité.

Le mieux, ne pas brancher électriquement un appareil si tu veux pas l'user !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philofripouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2021
Messages: 15
 
15 points

philofripouille, Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 9:51    Sujet du message: 228794 206608 Répondre en citant

Bonjour,

Merci Stéphane, j'ai opté pour "éteindre" le voyant à l'arrêt. Celui-ci est toujours aussi peu lisible en mode "marche" mais au moins je sais qu'il est allumé. Razz

Bonne Journée à Tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danichiav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 9
 
22 points

danichiav, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 18:31    Sujet du message: 111 111 18692 16049 Répondre en citant

Bonjour à tous,

que faire quand la LED de l'heure n'affiche presque plus l'heure. Existe t-il un moyen de rafraichir cette fonction ou est-ce mort ?

Merci pour votre aide. Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 18:40    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Revolution

Curtis va pas être content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 18:51    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

3244 et il change la Freebox.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 19:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
3244 et il change la Freebox.

Et avant on n'oublie pas de faire la sauvegarde des paramètres de Freebox OS.

https://bit.ly/3lLPptt

Maintenant on peut le faire Smile suffit de ne pas oublier..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 22:15    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Et en plus, on sauvegarde les éventuelles données du disque dur Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 02 Déc 2021, 0:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Et si on pense à la planète, on laisse courir. Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Déc 2021, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
menelas29 a écrit:
Curtis va pas être content !

Toujours !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 11:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

bon, je n'ai lu que la premiere et la derniere page et je n'ai pas l'impression que le probleme ait ete résolu ! mais je donne mon experience...

ma tante a une Revolution, son afficheur ne marchait plus; j'ai debranché puis rebranché la box, l'heure apparaissait mais ca restait voyant que pendant quelques jours. elle a voulu aller au magasin, moi je lui ai dit que c'etait inutile mais elle n'en a fait qu'a sa tete... eh bien, ca fait 3 mois et l'heure est toujours là, lisible comme au premier jour
je suis choqué Shocked , comme disent les jeunes.

je ne sais pas ce qu'ils ont fait de plus, et je n'ai pas eu le temps d'aller le leur demander mais en tout cas ca a marché Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben non ! Il n'y a pas la balise "Résolu". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox