majocapi (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 9:38 Sujet du message:
3075527204
Ben oui, elle a démarré ce matin à 07h00 (Cécile de Rostand, Vente-Privée.com)
Je viens de contrôler, elles est toujours présente :
CANAL + à 15€/mois (au lieu de 39,90)
CANALSAT à 10€/mois (au lieu de 24,90)
CANAL+ et CANALSAT (Panorama et Cinéma) à 20€/mois (au lieu de 79,80)
loggoi, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 10:10 Sujet du message:
34583206
Badack01 a écrit:
Autant pour moi, effectivement, j'ai trouvé
Canal + et CanalSat (Panorama et Série Cinéma) pour 20 euros par mois, location du décodeur offerte pendant un an, parabole offerte ainsi que son installation, offre intéressante. Elle se trouve à cette adresse si ça intéresse quelqu'un
attention ça ne concerne que des abonnements pour une réception via satellite (et PAS l'ADSL...)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 13:21 Sujet du message:
8461078764
pioup a écrit:
pourquoi chez canal, il y a toujours quelque chose qui ne va pas? un coup le prix, un coup obligé de passer par une parabole?
Simplement car lorsque tu t'a bonnes chez Canal+, l'entreprise est plus bénéficiaire que si tu t'a bonnes via un FAI (à qui Canal+ paye une redevance).
La situation est inédite non?! Canal+ habitué à faire des promotions à l'automne (abonnement et téléviseur offert), puis dans la période de fête de fin d'année. Sans compter leurs offres promotionnelles via les fournisseurs d'accès Internet.
Dorénavant une offre au Printemps... une couverture marketing qui tend à avouer qu'ils ont conscience que leur tarif sans abonnement est prohibitifs. Alors à défaut de réduire officiellement le prix sans promo, ils comptent sur la multiplicité des attrappes nigaux (offre promotionnelle), pour augmenter leur portefeuille client. Ainsi l'abonné pensant faire une bonne affaire la 1ère année, se rendra compte qu'il n'aura pas pu se désabonner l'année suivante et regrettera le tarif plein pot.
Juste un conseil pour les futurs nouveaux abonnés:
- si vous renvoyez votre contrat d'abonnement, joigniez y une lettre de désengagement anticipé pour la fin de la période d'abonnement.
- Sinon ne jamais renvoyez votre contrat d'abonnement.
- Si vous n'avez pas suivi les 2 premiers conseils, tâchez de bien garder en mémoire la période de votre engagement. Et si vous constatez une reconduction tacite, l'année suivante, sans avoir été notifié par Canaplus 2 à 1 mois avant date d'anniversaire. Sachez que vous êtes dans votre plein droit de résilier sans delai.
Courtoisement votre pour mettre des barons dans les roues de ces filoux!
totuo2002, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 14:16 Sujet du message:
3325729556
Personnellement je préfèrerai une offre à 20€ pour une semaine résiliable immédiatement qu'une offre à 15€/mois avec engagement 1 an (si on n'oublie pas de résilier à temps).
toto13330, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 18:49 Sujet du message:
4515340563
totuo2002 a écrit:
Personnellement je préfèrerai une offre à 20€ pour une semaine résiliable immédiatement qu'une offre à 15€/mois avec engagement 1 an (si on n'oublie pas de résilier à temps).
Sauf que maintenant plus de magazine papier
C+ se servait de lui pour te donner ta date donc maintenant un mail te sera envoyé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum