Araknos (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:26 Sujet du message: Pas de changement après le retrait du dipôle RC
Pas de changement après le retrait du dipôle RC7723371839
Bonjour,
après avoir lu plusieurs articles sur Internet parlant de ce fameux dipôle RC présent dans les lignes téléphoniques, j'ai voulu le retirer.
Aucun problème, je l'ai trouvé dans la ligne où est branchée ma Freebox V6. Il est noir et a 3 pattes. Je l'ai retiré, et je n'ai malheureusement observé aucun changement au niveau du débit. Sachant que la prise est située au début de mon appartement, je ne pense pas que ce "non-changement" est dû à un autre condensateur d'une autre prise.
J'aurais donc aimé savoir à quoi peut-être dû le faire que le débit n'ai pas changé !
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Araknos le Dim 28 Avr 2013, 22:25; édité 1 fois
boss33, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:22 Sujet du message:
1243711008
Redémarrer votre Freebox ADSL pour voir si il y a du changement de plus condamné toute les prises téléphonique qui ne serve à rien une seul suffi pour la Freebox
DJaeVeL, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 23:42 Sujet du message:
65945899
Araknos a écrit:
Étant dans un immeuble, je ne sais pas trop ou peux se trouver le boîtier FT..
Généralement il est à l'entrée de votre logement (à l'intérieur) près de la porte d'entrée. Par exemple le mien se trouve dans le placard derrière la porte d'entrée avec le tableau électrique.
V'là le bestiau
Dernière édition par DJaeVeL le Dim 28 Avr 2013, 23:51; édité 2 fois
DJaeVeL, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 23:53 Sujet du message:
65945899
Araknos a écrit:
Nous avons les compteurs électrique en commun dans le couloir, j'irais regarder demain
J'ai rectifié mon message : tableau électrique pas compteur pardon. J'ai souvenir que dans mon précédent appart' il était au dessus de la porte d'entrée à l'extérieur du logement. J'ai mis des photos pour vous montrer à quoi cela ressemble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum