Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie visuelle et 3G ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bayrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 33
 
47 points

Bayrem
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:08    Sujet du message: Messagerie visuelle et 3G ? Messagerie visuelle et 3G ? 72782 67644
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé la messagerie visuelle, l'appli officielle de Free.
Cela fait maintenant 4 ou 5 jours que je l'utilise sous Android (4.0.3).

Avant-Hier, un correspondant me laisse un message vers 22h20. La messagerie visuelle m'a notifié ... le lendemain à midi !

D'où ma question : faut il être connecté à la 3G pour recevoir le message ?

Même si j'ai l'illimité, je n'active la 3G que quand je l'utilise. Elle me bouffe trop de batterie.

De plus, si la 3G est inaccessible dans un endroit, ça veut dire qu'on ne pourra télécharger le message ni l'écouter ....

Bref, pas très pratique tout ça !
=> le 666 est accessible partout lui ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:33    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

La messagerie vocale visuelle doit avoir accès à Internet, puisqu'elle fonctionne par ce biais.

La désactivation de l'accès Internet sur votre mobile donne donc lieu à une non réception de vos messages par le biais de cette application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:43    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

C'est la 3G ou la Data que vous désactivez?

La Data peut aussi passer en 2G (via antenne Orange, en GSM, GPRS ou Edge), et dans ce cas, la MVV devrait vous prévenir de l'arrivée d'un message..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bayrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 33
 
47 points

Bayrem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 10:03    Sujet du message: 72782 67644
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
C'est la 3G ou la Data que vous désactivez?

La Data peut aussi passer en 2G (via antenne Orange, en GSM, GPRS ou Edge), et dans ce cas, la MVV devrait vous prévenir de l'arrivée d'un message..


C'est la data que je désactive (je pense).
Merci pour les infos, je vais désinstaller cette messagerie je pense, on perd trop en réactivité ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox