Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur exceptionnelle Google play...après Youtube

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Scribbus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Scribbus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 22:36    Sujet du message: Lenteur exceptionnelle Google play...après Youtube Lenteur exceptionnelle Google play...après Youtube 87202 81189
Répondre en citant

Depuis quelques mois, Google play depuis un mobile Android et en Wifi est d'une lenteur exceptionnelle. Après Youtube qui rame ça commence à faire beaucoup.

Je ne sais pas si c'est la guéguerre entre Free et Google qui est en cause mais en attendant c'est l'utilisateur qui en fait les frais...
alors que Free n'est pas moins cher que les autres, que défend-t-il réellement ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 3:46    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Change de fournisseur, tu n'es pas engagé.  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 9:33    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

à la maison, la lenteur est surtout présente entre 19 h et 22 h.

à comparaison, c'est vraiment marqué chez Free par rapport à mon autre connexion sfrbox, à la même heure

touffe94
Hobbit de L'Univers

25 points

touffe94, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 10:39    Sujet du message: 65817 59801 Répondre en citant

je confirme Google play en Wifi c'est une horeur depuis qq temps chez Free, du coup je me connecte en 3G avec Sosh...  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 11:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je confirme également. Faire une petite MAJ de Firefox est horrible.
Par contre Youtube sur le téléphone, ça déboîte, contrairement à l'ordinateur. Allez comprendre !

jyo21
Hobbit de L'Univers

83 points

jyo21, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 12:13    Sujet du message: 87160 81148 Répondre en citant

C'est pareil pour tous les Freenautes, chez moi ça va faire un an que le soir est impraticable, y a des moments, le soir sur certains sites, je n'ai même plus les images qui se chargent... Alors qu'en journée je n'ai aucun problème. Cry
C'est étrange et pas "cool" mais bon, continuons de prendre notre mal en patience et espérons qu'ils trouvent un solution rapidement.

PS : Je soutiens Free dans cette démarche (si réellement frais de peering il y a) mais là ça devient long quand même. Surtout quand c'est les consommateur qui trinquent !

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 16:50    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Non c'est pas pareil chez tous les freenautes Joyeux
Je n'ai absolument aucun soucis a toutes heures de la journée/nuit que sa soit Youtube ,Google play ,mise à jour etc....
A part sur les serveurs de Nvidia mais bon sa n'a rien à voir avec Free.

fredjm31
Hobbit de L'Univers

3 points

fredjm31, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 9:00    Sujet du message: 40206 35949 Répondre en citant

Même problème chez moi. Hier soir : MAJ impossible de Google Talk, passage en 3G : MAJ impec. Free commence vraiment à me courir. Et je ne parle pas de la télé qui marche quand elle veut (surtout aux heures où personne ne la regarde).  
Benalbum
Hobbit de L'Univers

1 points

Benalbum, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 21:07    Sujet du message: 99825 92859 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je mets à jour le sujet, car je travaille sous Google Apps et passe la moitié de mon temps sur des services Google et je rencontre des problèmes de lenteur incroyable sur ces services.

Est ce que ca pourrait venir de Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: