Scribbus (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 22:36 Sujet du message: Lenteur exceptionnelle Google play...après Youtube
Lenteur exceptionnelle Google play...après Youtube8720281189
Depuis quelques mois, Google play depuis un mobile Android et en Wifi est d'une lenteur exceptionnelle. Après Youtube qui rame ça commence à faire beaucoup.
Je ne sais pas si c'est la guéguerre entre Free et Google qui est en cause mais en attendant c'est l'utilisateur qui en fait les frais...
alors que Free n'est pas moins cher que les autres, que défend-t-il réellement ?
Je confirme également. Faire une petite MAJ de Firefox est horrible.
Par contre Youtube sur le téléphone, ça déboîte, contrairement à l'ordinateur. Allez comprendre !
C'est pareil pour tous les Freenautes, chez moi ça va faire un an que le soir est impraticable, y a des moments, le soir sur certains sites, je n'ai même plus les images qui se chargent... Alors qu'en journée je n'ai aucun problème.
C'est étrange et pas "cool" mais bon, continuons de prendre notre mal en patience et espérons qu'ils trouvent un solution rapidement.
PS : Je soutiens Free dans cette démarche (si réellement frais de peering il y a) mais là ça devient long quand même. Surtout quand c'est les consommateur qui trinquent !
Non c'est pas pareil chez tous les freenautes
Je n'ai absolument aucun soucis a toutes heures de la journée/nuit que sa soit Youtube ,Google play ,mise à jour etc....
A part sur les serveurs de Nvidia mais bon sa n'a rien à voir avec Free.
fredjm31, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 9:00 Sujet du message:
4020635949
Même problème chez moi. Hier soir : MAJ impossible de Google Talk, passage en 3G : MAJ impec. Free commence vraiment à me courir. Et je ne parle pas de la télé qui marche quand elle veut (surtout aux heures où personne ne la regarde).
Benalbum, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 21:07 Sujet du message:
9982592859
Bonjour à tous,
Je mets à jour le sujet, car je travaille sous Google Apps et passe la moitié de mon temps sur des services Google et je rencontre des problèmes de lenteur incroyable sur ces services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum