Snaaaaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 9:54 Sujet du message: Mails lents ?
Mails lents ?8707081066
j'ai migré depuis une quinzaine de jours chez Free Mobile (fin de mon engagement chez BT). Globalement, je suis plutôt content pour tout ce qui est voix/SMS/MMS et en plus j'ai une meilleure couverture que précédemment.
Il y a un truc que je ne comprends pas trop par contre, j'ai de bons débits de l'ordre de 3/4 Mbits/s en moyenne, et lorsque je fais des relevés de mail avec pièces jointes (genre 1 ou 2 mo) cela prend souvent des plombes... Le téléchargement d'appli sur le market est pas non plus super rapide, maintenant j'attends d'être a la maison pour le faire. Par contre les mails, j'en ai besoin en mobilité.
pierrote, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:57 Sujet du message:
8001574461
pareil que toi ,je ne comprends pas,bons débits tout marche impec sauf les mails même sans pièces jointes.je suis en push ,ça fonctionne sur Orange mais sur Free ça marche 5 minutes puis obligé de relancer la connexion 3 g pour que ça remarche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum