profiler51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2007, 21:01 Sujet du message: Grey's Anatomy en version multilingue sur TF1
Grey's Anatomy en version multilingue sur TF129662715
Tochiro, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:08 Sujet du message:
18841910
Topic déplacé... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
jerem50, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:40 Sujet du message:
36263360
La version VM se grey's sera dispo sur la la TNT ==> utilisation de l'adaptateur de la Freebox HD !
Mais je regarde assez de série en VO st alors je pense que je la regarderai en VF _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:59 Sujet du message:
197219
jerem50 a écrit:
La version VM se grey's sera dispo sur la la TNT ==> utilisation de l'adaptateur de la Freebox HD !
Mais je regarde assez de série en VO st alors je pense que je la regarderai en VF
Il existe cependant des contrées en France qui bien que dégroupées et bientôt fibrées ne sont pas desservies en TNT....
donc la mise à disposition du Flux VM sur le flux de TF1 serait une solution...
Pour ce qui est de Prison Break W9 ne souhaite pas répondre à ce sujet, malgré 4 ou 5 mail envoyés... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum