Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
promotions et paiement comptant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ares20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ares20
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 7:13    Sujet du message: promotions et paiement comptant promotions et paiement comptant 2150 2172
Répondre en citant

Bonjour.
Je suis abonné à CANAL+/CANALSAT par satellite. Je paye mon abonnement comptant une fois par an de telle manière que je profite des avantages "nouvel abonné" tous les ans à l'occasion des promos de fin d'années.
Je vais maintenant être obligé de prendre C+/CSAT par Free en transférant mon abonnement actuel. La question est très simple : une fois mon abonnement actuel terminé (01/01/2008), sera-t-il possible de payer mon abonnement C+/CSAT par ADSL à l'année, comme je le faisais jusqu'ici par satellite (à la seule différence qu'il n'y a pas de carte à puce à retirer en magasin).

Si ce n'est pas possible, est-ce que je pourrai payer une carte satellite comme tous les ans (et donc devenir nouvel abonné) et transférer immédiatement mon abonnement sur l'ADSL ?

Je sais que ça parait tordu mais avec ce système (tout à fait légal), mon abonnement me revient moitié moins cher !

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 9:23    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

il est possible de régler son abonnement à l'année chez Csat/C+.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
tichoooo a écrit:
oui, c'est possible, mais sa question était de savoir si cela était aussi possible sur l'ADSL...A ce niveau, je ne pense pas que cela soit possible, je n'ai pas Csat ou C+ mais je sais que cet abonnement est prélevé tous les mois en même temps que la facture Free haut débit (à moins que je me trompe Rolling Eyes ) la facture Free haut débit étant prélevée chaque mois, l'abonnement Csat/C+ l'est également; Sera-t-il possible pour toi de bénéficier du même système une fois passé sur l'ADSL, ce n'est pas sûr, je te recommande d'appeler Csat/C+ pour poser la question. Wink
Quant à la carte satellite je ne sais pas si cela est possible dans la mesure ou le bouquet Csat/C+ est géré par la fbx; est-ce que c'est une carte qui permet de payer à l'année ou plutôt une carte que l'on peut enficher dans la fbx ? (peut-être que je comprends mal le sens de ta question Rolling Eyes )

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10:28    Sujet du message: Promotin et paiment comptant Promotin et paiment comptant 4128 3797 Répondre en citant

Slt voilà je suis un abonner canal+ canal sat par le biais de la Freebox et la grande difference avec canalst ADSL et satellite c'est que le satelitte tu a la radio les chaines interactive et foot + et ben cest trucks la tu les a pa sur l'ADSL ils disent les mecs de cana sat que c'est technique et moi j'ai tous pris pour pas grands chose donc si je veut les chaines interctif faut que je passe par le satellite a+ Wink  
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
tichoooo a écrit:
oui, c'est possible, mais sa question était de savoir si cela était aussi possible sur l'ADSL...A ce niveau, je ne pense pas que cela soit possible, je n'ai pas Csat ou C+ mais je sais que cet abonnement est prélevé tous les mois en même temps que la facture Free haut débit (à moins que je me trompe Rolling Eyes ) la facture Free haut débit étant prélevée chaque mois, l'abonnement Csat/C+ l'est également; Sera-t-il possible pour toi de bénéficier du même système une fois passé sur l'ADSL, ce n'est pas sûr, je te recommande d'appeler Csat/C+ pour poser la question. Wink
Quant à la carte satellite je ne sais pas si cela est possible dans la mesure ou le bouquet Csat/C+ est géré par la fbx; est-ce que c'est une carte qui permet de payer à l'année ou plutôt une carte que l'on peut enficher dans la fbx ? (peut-être que je comprends mal le sens de ta question Rolling Eyes )

bah j suis abonne a csat sur ADSL pour le prelevement celui-ci s effectue les 5 du mois et Free me preleve le 15 du mois
d ailleurs me viens une question est il possible de modifier la date de prelevement de Free car le 15 ou 20 du mois j trouve sa lourds
Evil or Very Mad

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
bah j suis abonne a csat sur ADSL pour le prelevement celui-ci s effectue les 5 du mois et Free me preleve le 15 du mois
d ailleurs me viens une question est il possible de modifier la date de prelevement de Free car le 15 ou 20 du mois j trouve sa lourds
Evil or Very Mad
malheureusement, je crains que cela ne soit possible, du moins à ma connaissance. Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la date de prélèvement de l'abonnement Free haut débit.
Tu peux envoyer un mail sur assistancefree.fr, pour poser la question: c'est par là, rempli ce formulaire pour poser la question Wink

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:57    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

@Graulandre
lorsque je disais que c'était possible pour Csat/C+ je parlais bien entendu via la Freebox, il suffit d'en faire la demande au service clients, tout comme on peut payer par chèque qon abo Freebox (contre une caution de 400€)
Par contre l'abo est prélévé séparément de Free qui n'est que le moyen d'accès.
Pour la date de prélévement, ce n'est à ma connaissance pas modifiable

ares20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ares20
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 7:03    Sujet du message: 2150 2172
Répondre en citant

Pour en revenir au sujet initial : vous avez donc l'air assez partagés au sujet du paiement comptant de C+/CSAT.

Autre question pour me faire une idée : les abonnements à C+/CSAT sont-ils entièrement gérés par Free ? Quand vous êtes prélevés, y'a-t-il un prélèvement pour Free et un autre pour C+ ou tout est mélangé dans un prélèvement unique ?
Car s'il y a un prélèvement unique, il me semble difficile de dissocier les deux abonnements. Free serait mensualisé et C+ annualisé...
Mais si ce sont deux prélèvement distincts, je suis plus optimiste !

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 10:15    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

comme je le dis, les prélévements de Free et Csat sont indépendants les uns des autres.
Free prélève ses 29.9€ et canal/csat son abo.
il est dc possible d'opter pour l'abo comptant en prévenant le service clients csat.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: