miclec81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 22:27 Sujet du message: Résillation oubliée, reconduction du contrat
Résillation oubliée, reconduction du contrat8713681126
aller bon je me lance tout d'abord Bonjour tous le monde
voilà mes questions sont les suivantes !!!
abonner Freebox je me suis lancer dans canalsat l'an dernier pour une offre pas mal avec Free c'était 9.99 euros pour un ans renouvelable au même tarif l'année suivante !!!! donc avril 2012 jusque la OK mais la le truc c que je voulais résilier car je vous avouerais qu'on regarde k zi pas bref j'ai oublier d'envoyer la lettre de résiliation du coup la femme de canalsat au tél me dit " bien madame je peux vous dire que vous reparter pour un ans c a dire avril 2014 roooooooooooooo j'ai la rage je vous jure !!!!!! bon je sais c que 9.99 mais bon voilà quoi
en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ??? car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros
donc si je change de fournisseur Internet je dois leur dire ???! il vont le voire ??? quitte a payer 9.99 dans le vent bien tanpis !!!!
et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux !!!!!! pfffffffffff
Merci de vos réponse !
HELP HELP *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 0:18 Sujet du message:
30712823
Citation:
en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ???
Changer e modèle de Freebox ou bien changer d'opérateur ?
Citation:
car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros
Pour qu'on soit sûr de bien se comprendre. Qui "elle" ? Qu'est-ce qui passe à 36.99 ? Free ou Canal ?
Citation:
donc si je change de fournisseur Internet je dois leur dire ???! il vont le voire ??? quitte a payer 9.99 dans le vent bien tanpis !!!!
Si tu changes de fournisseur Canal continuera de te facturer comme si de rien n'était. Il faut les contacter pour qu'ils basculent C+ chez l'autre opérateur.
Citation:
et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux
m4d d4d, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 9:13 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
déjà dans ton malheur tu as eu de la chance
effectivement si tu n avait pas souscrit dans le cadre du pack anniversaire ,tu n aurait pas été reconduit a 9.99€ mais directement a 36.99€
si tu migres chez un autre fai tu va payer la totale..
maintenant , il ya des clauses ou tu peut résilier de maniere anticipée (a vérifier sur ton contrat) ,style chomage etc....
pioup, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 9:57 Sujet du message: Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat
Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat8048674909
miclec81 a écrit:
aller bon je me lance tout d'abord Bonjour tous le monde
voilà mes questions sont les suivantes !!!
abonner Freebox je me suis lancer dans canalsat l'an dernier pour une offre pas mal avec Free c'était 9.99 euros pour un ans renouvelable au même tarif l'année suivante !!!! donc avril 2012 jusque la OK mais la le truc c que je voulais résilier car je vous avouerais qu'on regarde k zi pas bref j'ai oublier d'envoyer la lettre de résiliation du coup la femme de canalsat au tél me dit " bien madame je peux vous dire que vous reparter pour un ans c a dire avril 2014 roooooooooooooo j'ai la rage je vous jure !!!!!! bon je sais c que 9.99 mais bon voilà quoi
en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ??? car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros
et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux !!!!!! pfffffffffff
Merci de vos réponse !
HELP HELP *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
A vérifier, mais avec la loi chatel, tu peux résilier dans les 15 jours une fois que tu as reçu l'avis de renouvellement du contrat, et si tu ne l'as jamais reçu, tu peux résilier à tout moment et envoyer la demande par recommandé en leur précisant ça et normalement ça fonctionne comme les assurances c'est bon
petrus55, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:08 Sujet du message:
530551
comprend pas pourquoi 36.99 moi je suis en v6 en dégroupé partiel et je paye 31.99 avec télé,et en plus l'abonnement FT ,vous êtes donc en dégroupage total avec la boucle locale et sans l abonnement FT ???
m4d d4d, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:15 Sujet du message:
6147855720
petrus55 a écrit:
comprend pas pourquoi 36.99 moi je suis en v6 en dégroupé partiel et je paye 31.99 avec télé,et en plus l'abonnement FT ,vous êtes donc en dégroupage total avec la boucle locale et sans l abonnement FT ???
36.99€ c est le prix de l abonnement a canal ,l abonnement Freebox vient en sus
miclec81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:48 Sujet du message: Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat
Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat8713681126
Merci de m'avoir éclairer sur certains truc mais bon a mon avis loi chatel et autre truc sa fonctionne pas chez eux de plus le contrat il ne vont pas me le renvoyer vu que rien ne change dessus !!!!! donc c foutu !!!!!
A vérifier, mais avec la loi chatel, tu peux résilier dans les 15 jours une fois que tu as reçu l'avis de renouvellement du contrat, et si tu ne l'as jamais reçu, tu peux résilier à tout moment et envoyer la demande par recommandé en leur précisant ça et normalement ça fonctionne comme les assurances c'est bon[/quote]
miclec81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:53 Sujet du message:
8713681126
petrus55 a écrit:
en faites avec Free chez eux en dégroupage total et TV etc etc..... tu paye 36.99 euros sans promo c 'est ce que la dame de canalsat ma dit au tél
Tanpis vers septembre octobre on change de fournisseur d’accès Internet car pas le choix !!!!! alors pour ne pas passer a 36.99 et bien je leur dirait rien et je donnerais 9.99 dans le vent !!! pendant 5 mois apres tout c ma faute j'aurais du résilier a la date d'anniversaire grrrrrrrrrr canalsat c la dernière fois sérieux au temps avec canal+ on a pas été embéter mais canalsat bizarre !!!!!!
miclec81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:40 Sujet du message:
8713681126
oui séb je parle de l'abonnement canalsat a 36.99 si changement de fournisseur Internet et si on le signale enfin je supposse !!!! en se qui concerne mon changement de fournisseur Internet c pour des raisons personnel et je ne préfére pas en parler sur le fofo si sa te dérange pas Désolé !!!!et puis tu c'est on a fait le tour des opérateur l'offre box et mobile sa se vaut tous a peut prêt chez tous les opérateur a 1 ou 2 euros prêt oui certes Free a le blue ray mais je m'en sert guère !!!
miclec81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:43 Sujet du message:
8713681126
enfin d'ici la on ne changera peut être pas on verra bien en tous les cas canalsat auront bien ma lettre de résiliation en mars 2014 et sa c'est certains j'oublierais pas !!!!!!
Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:00 Sujet du message:
30712823
miclec81 a écrit:
enfin d'ici la on ne changera peut être pas on verra bien en tous les cas canalsat auront bien ma lettre de résiliation en mars 2014 et sa c'est certains j'oublierais pas !!!!!!
Fais attention aux modalités. Il y a peut-être un préavis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum