Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résillation oubliée, reconduction du contrat
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 22:27    Sujet du message: Résillation oubliée, reconduction du contrat Résillation oubliée, reconduction du contrat 87136 81126
Répondre en citant

aller bon je me lance tout d'abord Bonjour tous le monde Smile

voilà mes questions sont les suivantes !!!

abonner Freebox je me suis lancer dans canalsat l'an dernier pour une offre pas mal avec Free c'était 9.99 euros pour un ans renouvelable au même tarif l'année suivante !!!! donc avril 2012 jusque la OK mais la le truc c que je voulais résilier car je vous avouerais qu'on regarde k zi pas bref j'ai oublier d'envoyer la lettre de résiliation du coup la femme de canalsat au tél me dit " bien madame je peux vous dire que vous reparter pour un ans c a dire avril 2014 roooooooooooooo Evil or Very Mad j'ai la rage je vous jure !!!!!! bon je sais c que 9.99 mais bon voilà quoi

en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ??? car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros

donc si je change de fournisseur Internet je dois leur dire ???! il vont le voire ??? quitte a payer 9.99 dans le vent bien tanpis !!!!

et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux !!!!!! pfffffffffff

Merci de vos réponse !

HELP HELP Sad Sad Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 0:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ???

Changer e modèle de Freebox ou bien changer d'opérateur ?

Citation:
car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros

Pour qu'on soit sûr de bien se comprendre. Qui "elle" ? Qu'est-ce qui passe à 36.99 ? Free ou Canal ?

Citation:
donc si je change de fournisseur Internet je dois leur dire ???! il vont le voire ??? quitte a payer 9.99 dans le vent bien tanpis !!!!

Si tu changes de fournisseur Canal continuera de te facturer comme si de rien n'était. Il faut les contacter pour qu'ils basculent C+ chez l'autre opérateur.

Citation:
et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux

Les joies de la tacite reconduction...

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 9:13    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

déjà dans ton malheur tu as eu de la chance Wink
effectivement si tu n avait pas souscrit dans le cadre du pack anniversaire ,tu n aurait pas été reconduit a 9.99€ mais directement a 36.99€ Shocked
si tu migres chez un autre fai tu va payer la totale..
maintenant , il ya des clauses ou tu peut résilier de maniere anticipée (a vérifier sur ton contrat) ,style chomage etc....

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 9:57    Sujet du message: Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat 80486 74909 Répondre en citant

miclec81 a écrit:
aller bon je me lance tout d'abord Bonjour tous le monde Smile

voilà mes questions sont les suivantes !!!

abonner Freebox je me suis lancer dans canalsat l'an dernier pour une offre pas mal avec Free c'était 9.99 euros pour un ans renouvelable au même tarif l'année suivante !!!! donc avril 2012 jusque la OK mais la le truc c que je voulais résilier car je vous avouerais qu'on regarde k zi pas bref j'ai oublier d'envoyer la lettre de résiliation du coup la femme de canalsat au tél me dit " bien madame je peux vous dire que vous reparter pour un ans c a dire avril 2014 roooooooooooooo Evil or Very Mad j'ai la rage je vous jure !!!!!! bon je sais c que 9.99 mais bon voilà quoi

en plus en septembre on doit changer de box me voilà bien car je ne peux plus ??? car elle me dit que je vais repasser a 36.99 euros

et la je peux vraiment plus résilier ???? moi j'ai pas demander a me réabonner sérieux !!!!!! pfffffffffff

Merci de vos réponse !

HELP HELP Sad Sad Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

A vérifier, mais avec la loi chatel, tu peux résilier dans les 15 jours une fois que tu as reçu l'avis de renouvellement du contrat, et si tu ne l'as jamais reçu, tu peux résilier à tout moment et envoyer la demande par recommandé en leur précisant ça et normalement ça fonctionne comme les assurances c'est bon

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

comprend pas pourquoi 36.99 moi je suis en v6 en dégroupé partiel et je paye 31.99 avec télé,et en plus l'abonnement FT ,vous êtes donc en dégroupage total avec la boucle locale et sans l abonnement FT ???  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 10:15    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
comprend pas pourquoi 36.99 moi je suis en v6 en dégroupé partiel et je paye 31.99 avec télé,et en plus l'abonnement FT ,vous êtes donc en dégroupage total avec la boucle locale et sans l abonnement FT ???

36.99€ c est le prix de l abonnement a canal ,l abonnement Freebox vient en sus Wink

miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:48    Sujet du message: Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat Re: Résillation oubliée, reconduction du contrat 87136 81126
Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairer sur certains truc mais bon a mon avis loi chatel et autre truc sa fonctionne pas chez eux de plus le contrat il ne vont pas me le renvoyer vu que rien ne change dessus !!!!! donc c foutu !!!!!

A vérifier, mais avec la loi chatel, tu peux résilier dans les 15 jours une fois que tu as reçu l'avis de renouvellement du contrat, et si tu ne l'as jamais reçu, tu peux résilier à tout moment et envoyer la demande par recommandé en leur précisant ça et normalement ça fonctionne comme les assurances c'est bon[/quote]

miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 13:53    Sujet du message: 87136 81126
Répondre en citant

petrus55 a écrit:

en faites avec Free chez eux en dégroupage total et TV etc etc..... tu paye 36.99 euros sans promo c 'est ce que la dame de canalsat ma dit au tél
Tanpis vers septembre octobre on change de fournisseur d’accès Internet car pas le choix !!!!! alors pour ne pas passer a 36.99 et bien je leur dirait rien et je donnerais 9.99 dans le vent !!! pendant 5 mois apres tout c ma faute j'aurais du résilier a la date d'anniversaire grrrrrrrrrr canalsat c la dernière fois sérieux au temps avec canal+ on a pas été embéter mais canalsat bizarre !!!!!!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

miclec81 a écrit:
en faites avec Free chez eux en dégroupage total et TV etc etc..... tu paye 36.99 euros sans promo

Je suppose que tu parles de l'abonnement Canal.

Citation:
Tanpis vers septembre octobre on change de fournisseur d’accès Internet car pas le choix !!!!!

Euh pourquoi ?

miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:40    Sujet du message: 87136 81126
Répondre en citant

oui séb je parle de l'abonnement canalsat a 36.99 si changement de fournisseur Internet et si on le signale enfin je supposse Laughing !!!! en se qui concerne mon changement de fournisseur Internet c pour des raisons personnel et je ne préfére pas en parler sur le fofo si sa te dérange pas Désolé !!!!et puis tu c'est on a fait le tour des opérateur l'offre box et mobile sa se vaut tous a peut prêt chez tous les opérateur a 1 ou 2 euros prêt oui certes Free a le blue ray mais je m'en sert guère Laughing !!!  
miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:43    Sujet du message: 87136 81126
Répondre en citant

enfin d'ici la on ne changera peut être pas on verra bien Very Happy en tous les cas canalsat auront bien ma lettre de résiliation en mars 2014 et sa c'est certains j'oublierais pas !!!!!!  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

miclec81 a écrit:
enfin d'ici la on ne changera peut être pas on verra bien Very Happy en tous les cas canalsat auront bien ma lettre de résiliation en mars 2014 et sa c'est certains j'oublierais pas !!!!!!

Fais attention aux modalités. Il y a peut-être un préavis.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

miclec81 a écrit:
si changement de fournisseur Internet et si on le signale enfin je supposse Laughing !!!!

Si tu changes d'opérateur ADSL l'abonnement Canal continue de courir. Au pire ils te proposeront un décodeur hertzien.

miclec81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

miclec81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: 87136 81126
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
miclec81 a écrit:
si changement de fournisseur Internet et si on le signale enfin je supposse Laughing !!!!

Si tu changes d'opérateur ADSL l'abonnement Canal continue de courir. Au pire ils te proposeront un décodeur hertzien.

comment sa continu de courir ???? Confused

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 17:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

miclec81 a écrit:
Sébastien* a écrit:
miclec81 a écrit:

comment sa continu de courir ???? Confused

Canal continue de te facturer comme si tu étais toujours abonné ADSL chez Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: