matthieu021 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:06 Sujet du message: Perte de débit. Freeplugs ?
Perte de débit. Freeplugs ?5055245586
Bonjour à tous,
J'ai depuis une dizaine de jours une perte de débit avec ma Freebox V5. En effet, alors que la box synchronisait il y a peu jusqu'à 4200kbps, depuis quelques jours elle a du mal à dépasser les 3000kbps, suivant l'interface de gestion.
Etant donné que ma Freebox a déjà plus de 4 ans, je soupçonne une fatigue des Freeplugs.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire et je vous demande un peu d'aide avant d'appeler la Hotline.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:54 Sujet du message: Re: Perte de débit. Freeplugs ?
Re: Perte de débit. Freeplugs ?34583206
matthieu021 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai depuis une dizaine de jours une perte de débit avec ma Freebox V5. En effet, alors que la box synchronisait il y a peu jusqu'à 4200kbps, depuis quelques jours elle a du mal à dépasser les 3000kbps, suivant l'interface de gestion.
Etant donné que ma Freebox a déjà plus de 4 ans, je soupçonne une fatigue des Freeplugs.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire et je vous demande un peu d'aide avant d'appeler la Hotline.
ben déjà inverser les Freeplugs ou tester la Freebox avec une autre alim... vous verrez vite si les Freeplugs sont en cause
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum