CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 17:30 Sujet du message: Recherche un site recensant les applications DOS
Recherche un site recensant les applications DOS1346111885
Bonsoir,
Ça va faire " vieux jeu ", mais une site dans le genre de https://www.oldapps.com/ pour les applications DOS, ça serait sympa, rien que pour l'histoire de l'informatique. Avec la possibilité de les télécharger, évidement.
Soit, j'ai mal cherché, soit ça n'existe pas (plus).
2 mn pour trouver quelques pages Internet, tu vois, ça existe toujours.
J'ai un PC point de vente qui tourne sous freedos, ça me réapprend les lignes de commandes, c'est sympa de travailler avec ça
amuse toi bien
On trouverait, Personnal Viewer, See (l'ancêtre de d'ACDSee (par un autre éditeur/développeur)), les premiers programmes pour jouer/éditer des MOD (de l'Amiga), les " optimiser " de config.sys/autoexec.bat, les testeurs de vitesse de transferts pour HDD/CD, des gestionnaires de fichiers (genre Norton Commander)... (en shareware/freeware). La liste est sans fin.
Ça serait un gros site au final, pas par la taille vu les applications de l'époque, mais par le contenu.
J'ai FreeDOS sur une clé USB, CD et disquette pour du dépannage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum