Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Langues et sous-titres

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Erel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Erel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 19:39    Sujet du message: Langues et sous-titres Langues et sous-titres 5423 2772
Répondre en citant

Bonjour,

Première question : Je possède une Freebox TV et je voudrais pouvoir regarder certaines séries en VO (le destin de lisa, grey's anatomy, heroes) : je clique donc sur INFO, je sélectionne LANGUES et le VO est bien disponible, je clique donc sur VO mais la langue ne change pas pourtant quand je fais cela sur les chaînes canal (je suis abonné à canal par la Freebox) cela marche bien.

Seconde question : J'aimerais aussi avoir les sous-titres et je ne sais pas comment faire. J'enrage d'autant plus que avant quand j'avais canal avec le satellite cela j'avais les sous-titres pour les programmes canal.

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:07    Sujet du message: Re: Langues et sous-titres Re: Langues et sous-titres 81 102 Répondre en citant

Citation:
Première question : Je possède une Freebox TV
Shocked à ma connaissance, il n'existe pas de fbx TV, si tu me dis que tu as le boitier fbx hd, alors je te comprends Wink

Citation:
je clique donc sur INFO, je sélectionne LANGUES et le VO est bien disponible, je clique donc sur VO mais la langue ne change pas pourtant quand je fais cela sur les chaînes canal (je suis abonné à canal par la Freebox) cela marche bien.
le message de VO qui apparait lorsque tu cliques sur INFO indique que le programme peut être visionné en VO; il n'indique pas que le programme est réellement visionnable en VO, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas Rolling Eyes

Citation:
Seconde question : J'aimerais aussi avoir les sous-titres et je ne sais pas comment faire. J'enrage d'autant plus que avant quand j'avais canal avec le satellite cela j'avais les sous-titres pour les programmes canal.
même chose pour les sous-titres, si la mention sous-titre apparaît, il se peut que le programme puisse être visionné avec, mais il faut que ce programme ait effectivement les sous-titres, pour pouvoir le voir en sous-titré.

Erel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Erel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 12:27    Sujet du message: 5423 2772
Répondre en citant

La mention sous-titre n'apparait jamais pourtant tous les films sur canal sont sous-titrés !  
kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 15:20    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

Salut,

Citation:
Je possède une Freebox TV et je voudrais pouvoir regarder certaines séries en VO (le destin de lisa, grey's anatomy, heroes)

Est tu vraiment sur que TF1 autorise cela sur la Freebox et sur ces programmes précisement?
J'en suis pas convaincus. Je pense que Free ne fournit que "la fonction" mais aprés c'est aux chaînes de décidé non?
Il paraît que tu peux avec un "vrai" decodeur TNT mais c'est à vérifier. Wink

PS : Je comprends le fait que tu veux regarder heroes en VO, la je suis tout à fait d'accord avec toi la-dessus Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: