Erel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 19:39 Sujet du message: Langues et sous-titres
Langues et sous-titres54232772
Bonjour,
Première question : Je possède une Freebox TV et je voudrais pouvoir regarder certaines séries en VO (le destin de lisa, grey's anatomy, heroes) : je clique donc sur INFO, je sélectionne LANGUES et le VO est bien disponible, je clique donc sur VO mais la langue ne change pas pourtant quand je fais cela sur les chaînes canal (je suis abonné à canal par la Freebox) cela marche bien.
Seconde question : J'aimerais aussi avoir les sous-titres et je ne sais pas comment faire. J'enrage d'autant plus que avant quand j'avais canal avec le satellite cela j'avais les sous-titres pour les programmes canal.
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:07 Sujet du message: Re: Langues et sous-titres
Re: Langues et sous-titres81102
Citation:
Première question : Je possède une Freebox TV
à ma connaissance, il n'existe pas de fbx TV, si tu me dis que tu as le boitier fbx hd, alors je te comprends
Citation:
je clique donc sur INFO, je sélectionne LANGUES et le VO est bien disponible, je clique donc sur VO mais la langue ne change pas pourtant quand je fais cela sur les chaînes canal (je suis abonné à canal par la Freebox) cela marche bien.
le message de VO qui apparait lorsque tu cliques sur INFO indique que le programme peut être visionné en VO; il n'indique pas que le programme est réellement visionnable en VO, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas
Citation:
Seconde question : J'aimerais aussi avoir les sous-titres et je ne sais pas comment faire. J'enrage d'autant plus que avant quand j'avais canal avec le satellite cela j'avais les sous-titres pour les programmes canal.
même chose pour les sous-titres, si la mention sous-titre apparaît, il se peut que le programme puisse être visionné avec, mais il faut que ce programme ait effectivement les sous-titres, pour pouvoir le voir en sous-titré. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 15:20 Sujet du message:
30192770
Salut,
Citation:
Je possède une Freebox TV et je voudrais pouvoir regarder certaines séries en VO (le destin de lisa, grey's anatomy, heroes)
Est tu vraiment sur que TF1 autorise cela sur la Freebox et sur ces programmes précisement?
J'en suis pas convaincus. Je pense que Free ne fournit que "la fonction" mais aprés c'est aux chaînes de décidé non?
Il paraît que tu peux avec un "vrai" decodeur TNT mais c'est à vérifier.
PS : Je comprends le fait que tu veux regarder heroes en VO, la je suis tout à fait d'accord avec toi la-dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum