gamer-123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 19:20 Sujet du message: [Résolu] Débit Google Play
[Résolu] Débit Google Play8700981010
Bonjour,
Depuis une semaine,j'ai un débit vraiment très faible sur le Google Play mais uniquement en téléchargement.
Lorsque j'écoute de la musique je n'ai aucun soucis,mais si je télécharge des applications ou si je fais des mises à jours alors là c'est horriblement lent.
Je met presque une heure pour télécharger 10Mo
Je suis cher Free ADSL et mobile,j'ai redémarré mon téléphone et ma box,j'ai même essayé en 3G mais rien à faire,c'est toujours aussi lent.
Suis je le seul?
Dernière édition par gamer-123 le Dim 22 Sep 2013, 12:48; édité 1 fois
haykick, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 4:27 Sujet du message:
1790015476
Oui mais malheureusement, il va faire le trie est prendre que des sujets d'ados boutonneux ("ouais Free bride la bande passante entre Google,Youtube etc....") qui s'y connaissent en rien dans le réseaux.
rc42, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 8:35 Sujet du message:
2122518299
Pour moi , difficile de faire les mises a jours du Play Store en Wifi les soirs , le matin c'est OK ,donc cela viens je pense d'une surcharge du réseau les soirs
Et en 3G avec mon forfait BandYou,aucun problèmes le soir
zizou59, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 9:02 Sujet du message: Re: Débit Google Play
Re: Débit Google Play4507540505
gamer-123 a écrit:
Bonjour,
Depuis une semaine,j'ai un débit vraiment très faible sur le Google Play mais uniquement en téléchargement.
Lorsque j'écoute de la musique je n'ai aucun soucis,mais si je télécharge des applications ou si je fais des mises à jours alors là c'est horriblement lent.
Je met presque une heure pour télécharger 10Mo
Je suis cher Free ADSL et mobile,j'ai redémarré mon téléphone et ma box,j'ai même essayé en 3G mais rien à faire,c'est toujours aussi lent.
Suis je le seul?
Bonjour,
je confirme de mon côté , j'ai aussi des lenteurs exagérés en Wifi pour Google-play !!! depuis 3 jours !!!
le surf se passe bien, mais le téléchargement d'applications c'est une horreur !!!
j'ai tester d'autres solutions :
- passer ma connexion mobile en Free-Wifi => débit correct (OK)
- prendre mon 2ème tél (abo Bouygues) et mettre en Wifi perso(Free) => débit bon (OK)
Donc c'est quand même assez incompréhensible cette histoire !!!
Je connaissais les lenteurs entre Free et Youtube mais là Google-play c'est complétement débile !!!
burstt, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:12 Sujet du message:
8671380734
Sébastien* a écrit:
grecbenoit a écrit:
Ce n'est pas nouveau, les services Google sont bridés par Free.
Ca concerne également Apple.
A moins que tu aies des preuves/sources de ce que tu avances on parlera plutôt de saturation.
Il faudra un jour arrêter cette langue de bois corporate.
Ne pas augmenter sa capacité et prendre ses abonnés au piège sciemment est une forme de bridage que tu le veuilles ou non.
Free est une société prospère qui a les moyens de rendre un service bien meilleure.
grecbenoit, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:08 Sujet du message:
8446578637
C'est un peu facile de dire si ca ne vous plait pas barrez vous !!
Le faite de ne pas vouloir investir, c'est du bridage. En plus Free laisse les clients abondonnés.
Rien a prouver, allez faire le tour des forums et consulter les clients pour constater. Le client n'a t-il pas raison, ment-il ?
Etant donné que Free n'a aucune politique de communication vis a vis de ses client. En gros Free fait la sourde oreille, mais en paralelle envoi ses sbires comme ceux qu'on a ici balancer des réponse formatées et envoyer bouler ses clients.
Après ils diront, mais nous, nous n'avons aucun lien avec UF. C'est un peu honteux et mafieux comme methodes.
CS67, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:58 Sujet du message:
8708481080
J'ai un peu de mal à cerner la chose, je ne comprend pas ces gens qui défendent bec et ongles une société qui n'est pas la leur.
Serait-ce des commerciaux de chez Free qui sont là pour rassurer ? Ou simplement des actionnaires ? Du moins je l'espère, car défendre une société avec tant d'envergure et d'envie, ça dépasse tout entendement sur le plan personnel.
Nous sommes forcé de constater que les plaintes s’accumulent, les associations de consommateurs s'y mettent aussi (dû au nombre de plaintes et de réclamations).
Tous les services de streaming/vidéo sont touchés, on ne parle pas que de Youtube ici, mais bien de Vimeo, Dailymotion, Google play, Apple Store et j'en passe.
Des services populaires qui sont assidument fréquentés par les utilisateurs.
C'est handicapant à un point inimaginable de se retrouver avec une connexion "bridée".
Que ce soit volontairement ou involontairement, c'est bien le cas.
Google a peut être sa part de responsabilité, mais c'est à Free de trouver une solution, les autres FAI le font bien. Si chaque FAI devait attendre sur les agissements d'une société tiers pour régler ses problèmes d'étranglement de réseau, et bien on est pas sorti de l'auberge.
grecbenoit > je comprend votre frustration ,et je suis actuellement dans le même cas que vous, je ne comprend pas cette politique. Et envoyer bouler les clients à coup de "allez voir ailleurs" c'est pas une solution sur le long terme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum