crib495677 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 19:08 Sujet du message: freeze et perte d'image
freeze et perte d'image1440112718
Bonjour, hier, de 18h30 à 22h30 il y a eu un soucis sur les DSLAM de ma région (vu sur www.Free-reseau.fr), à savoir l'Aube. Hors, depuis que j'ai récupéré ma ligne, je dois faire face à des des freeze fréquents (environ toutes les 2 minutes voir moins) et à des pertes d'images.
Je ne sais pas si cela peut servir mais mon DSLAM est le JAR10-1 et je suis sur une Freebox révolution. j'ai redémarré mes box à plusieurs reprises depuis l'incident d'hier mais rien n'y fait. Mes parents qui habitent à 5 km de chez moi et qui ont aussi été impactés par l'incident d'hier ne semblent avoir aucun problèmes aujourd'hui.
pioup, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 20:20 Sujet du message: Re: freeze et perte d'image
Re: freeze et perte d'image8048674909
crib495677 a écrit:
Bonjour, hier, de 18h30 à 22h30 il y a eu un soucis sur les DSLAM de ma région (vu sur www.Free-reseau.fr), à savoir l'Aube. Hors, depuis que j'ai récupéré ma ligne, je dois faire face à des des freeze fréquents (environ toutes les 2 minutes voir moins) et à des pertes d'images.
Je ne sais pas si cela peut servir mais mon DSLAM est le JAR10-1 et je suis sur une Freebox révolution. j'ai redémarré mes box à plusieurs reprises depuis l'incident d'hier mais rien n'y fait. Mes parents qui habitent à 5 km de chez moi et qui ont aussi été impactés par l'incident d'hier ne semblent avoir aucun problèmes aujourd'hui.
ça doit venir des DSLAM car moi je suis sur le EUR10-2 donc pas très loin et je suis exactement dans la même situation. des fois c'est carrément des écrans noirs sur certaines chaînes
pithois, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 8:14 Sujet du message:
2795824546
Hier soir, de 20 heures à 1 heure, gels d'image puis écran noir pour une durée variant de 10 secondes à 2 minutes, ceci quelque soit la chaîne visualisée. NRA BAU10. Ce matin, essai sur plusieurs chaînes et problème identique survenant très rapidement. Après avoir effectué un redémarrage du Server, tout semble rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum