marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:12 Sujet du message: Demande de réduction
Demande de réduction5323648037
Bonjour,
je suis actuellement en option 3 avec Free, très content du debit atm 19 mega mais je trouve, pour un accès uniquement Internet que j'ai le prix assez exssessif.
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà appelé Free pour une réduction mensuel et que cela est été accepté.
pour 26 €/ mois orange me propose des chose, cela me fais très clairement ch*** d aller chez eux mais j'aurai la TV .
quand penssé vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:27 Sujet du message:
5323648037
votre offre
Livebox Zen jusqu'à 20 méga + téléphone + TV
sans abonnement téléphonique
Le débit supporté par votre ligne est de 20 mégamax
sans engagement
23,90€/mois pendant 12 mois puis (1)
33,90€
Livebox
3€
vos options incluses
Antispam plus
Contrôle parental
Bouquet chaînes incluses : jusqu’à 160 chaînes incluses
Cliquer pour appeler
Service haute définition
votre matériel
Décodeur TV UHD87
Livebox
total de votre facture le 1er mois
26,90€
votre dépôt de garantie
dépôt de garantie décodeur TV
Le remboursement du dépôt de garantie se fera lors de la résiliation de votre abonnement
49€
Orange vous rembourse
vous changez d’opérateur ?
100€ remboursés pour toute nouvelle souscription en ligne à une offre Orange Internet.
Offre réservée à tout nouveau client ayant résilié l’abonnement dont il est titulaire chez un autre opérateur.
vous êtes déjà client Orange mobile ?
50€ remboursés si vous souscrivez une offre Livebox ADSL
ou
50€ remboursés si vous souscrivez une offre Livebox Fibre
étape précédente
poursuivre ma commande
mentions légales (1) (*)
Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:14 Sujet du message:
6696760859
Moi, de ce que j'ai compris, quand on a un bon débit avec Free, le débit chez les autres peut être moindre... j'essaierais de voir s'il y a des voisins avec Orange pour être sûr que la TV peut passer par contre o_o . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
cillab, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:18 Sujet du message: Re: Demande de réduction
Re: Demande de réduction6171555946
marseilleais10 a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement en option 3 avec Free, très content du debit atm 19 mega mais je trouve, pour un accès uniquement Internet que j'ai le prix assez exssessif.
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà appelé Free pour une réduction mensuel et que cela est été accepté.
pour 26 €/ mois orange me propose des chose, cela me fais très clairement ch*** d aller chez eux mais j'aurai la TV .
quand penssé vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
vite vite va chez Orange c'esqt GRATIUT tu va avoir toutes leurs considérations , et 5 MÉGAS fonce
Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:23 Sujet du message:
6696760859
Auréliendu13 a écrit:
Pourquoi le débit serait mondre chez Orange pourtant FT a le monopole sur les FAI's
Ca je n'en sais rien, mais chaque fois que je lis des infos à ce sujet, même sur UF il se dit qu'à mêmes conditions de lignes, chez Free ça va plus vite. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
franck57fr, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:24 Sujet du message:
4875043939
Auréliendu13 a écrit:
Pourquoi le débit serait mondre chez Orange pourtant FT a le monopole sur les FAI's
Si il est pas dégroupé il n'y a aucune raison d'avoir plus de débit chez Free que FT.
La différence après se situe sur le fait que orange va réServer une partie de la bande passante pour la télévision.
En non dégroupé Free passe par le réseau France télécom.
robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 14:35 Sujet du message:
8402678230
Orange et Free peuvent avoir une différence de bande passante soit :
- Via un bridage des lignes chez Orange (maximum 20 M)
- A cause La technologie utilisé et le paramétrage des DSLAM (exemple mode nitro et Phy-R utilisés par Free)
Maintenant en passant de Free (19 Mb) à orange et perdre la télévision, il ne faut exagérer non plus.
Moi je pense que si il'a 19 Mb chez Free, il se retrouvera avec 15 ou 14 Mb chez Orange, mais ça reste que mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum