julien.vd.ch (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:37 Sujet du message: Savoir si un Gamot a effectivement été lancé ?
Savoir si un Gamot a effectivement été lancé ?8715081138
Bonjour,
Depuis le 12.04 ou tout fonctionnait correctement, perte de synchro subite, puis désormais, la Freebox alterne entre chenillard lent puis rapide ...
Je vous passe les tests avec un autre routeur ADSL (qui m'à déjà bien dépanné lorsque ma Freebox est tombée en panne), changement de câbles, inversion des Freeplugs, etc ...
Mon installation interne n'à plus de condensateur depuis quelques années, les câbles ne semblent pas s'être oxydés.
Le 12.04, ouverture d'un tiquet à l'aide du "serveur vocal".
Depuis, voici le status dans ma console de gestion.
J'ai contacté l'assistance cette semaine, ils m'ont indiqués qu'un Gamot avait été ouvert.
Est-ce effectivement le cas ? La console semble plutôt parler d'une intervention du "technicien réseau local" et non de l'opérateur historique ?
Quels sont les délais "moyens" de résolution ? Une semaine est écoulée et rien n'à changé.
julien.vd.ch (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:30 Sujet du message:
8715081138
Merci pour la réponse ...
Je viens d'appeler Free à l'instant car le status n'a toujours pas changé ... A présent on me conseille d'attendre 7 jours ouvrés (jusqu'à Mercredi donc) ...
Ma seul crainte, c'est que Mercredi on me propose d'attendre 10 jours ouvrés ... Le délai annoncé se rallonge de jour en jour.
Bref, on en sera à près de 15 jours de coupure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum