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Savoir si un Gamot a effectivement été lancé ?
 

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julien.vd.ch
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Hobbit de L'Univers


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julien.vd.ch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:37    Sujet du message: Savoir si un Gamot a effectivement été lancé ? Savoir si un Gamot a effectivement été lancé ? 87150 81138
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Bonjour,

Depuis le 12.04 ou tout fonctionnait correctement, perte de synchro subite, puis désormais, la Freebox alterne entre chenillard lent puis rapide ...
Je vous passe les tests avec un autre routeur ADSL (qui m'à déjà bien dépanné lorsque ma Freebox est tombée en panne), changement de câbles, inversion des Freeplugs, etc ...
Mon installation interne n'à plus de condensateur depuis quelques années, les câbles ne semblent pas s'être oxydés.

Le 12.04, ouverture d'un tiquet à l'aide du "serveur vocal".
Depuis, voici le status dans ma console de gestion.




J'ai contacté l'assistance cette semaine, ils m'ont indiqués qu'un Gamot avait été ouvert.
Est-ce effectivement le cas ? La console semble plutôt parler d'une intervention du "technicien réseau local" et non de l'opérateur historique ?

Quels sont les délais "moyens" de résolution ? Une semaine est écoulée et rien n'à changé.

Merci d'avance de vos avis éclairés !
Julien.
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:28    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Un Tdp ko peut aller de 14 jours a 31 jours de resolution.

Cdt
 
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julien.vd.ch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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julien.vd.ch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:30    Sujet du message: 87150 81138
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Merci pour la réponse ...

Je viens d'appeler Free à l'instant car le status n'a toujours pas changé ... A présent on me conseille d'attendre 7 jours ouvrés (jusqu'à Mercredi donc) ...

Ma seul crainte, c'est que Mercredi on me propose d'attendre 10 jours ouvrés ... Le délai annoncé se rallonge de jour en jour.

Bref, on en sera à près de 15 jours de coupure ...
 
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julien.vd.ch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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julien.vd.ch
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 10:46    Sujet du message: 87150 81138
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Bonjour à tous,

Vendredi un technicien Free est intervenu, il à fait quelques vérifications et en à déduit qu'il y avait une "boucle" sur la ligne.

Il à donc lancé un nouveau Gamot auprès de l'opérateur historique.
Ce matin en vérifiant l'interface Free je constate la chose suivante :



Que faire ? que signifie le code retour Gamot : ERR ? Dois je prendre de nouveau contact avec Free ?

Merci de votre aide.
 
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