laurent94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:39 Sujet du message: S'abonner en gardant le N° avec forfait à 15.99 € et à 2€
S'abonner en gardant le N° avec forfait à 15.99 € et à 2€1253611095
Bonjour
je lance une bouteille à la mer en espérant que celle ci revienne avec une solution à mon problème voila en quelques points:
j'ai pris abonnement à 2euro (0 dans mon cas) car j'ai déjà un abonnement mobile chez mister O...
n’étant plus engagé je souhaite prendre un abonnement chez Free Mobile.
mon dilemme je souhaite donc conserver mon numéro O.. et pouvoir m'abonner avec au forfait de 15€ chez Free et également conservé mon numéro de mon abonnement à 0€ pour le payer 2€ comme un forfait en sup?
j’espère avoir été clair
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:45 Sujet du message:
3325729556
Ben il suffit juste de prendre une ligne supplémentaire avec portabilité, il te faut juste avoir ton rio de chez O.. (3179).
tu vas sur le compte de ta ligne à 0€ et tu vas dans le menu gérer mon compte ouvrir une nouvelle ligne. Tu choisis le 19.99€ (Le basculement de la réduction est dans ce cas automatique par la suite).
Pense aussi à faire débloquer ton mobile si ce n'est déjà fait.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 26 Avr 2013, 15:55; édité 4 fois
overlize, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:45 Sujet du message:
8073675145
Compose le 3179 sur ton numéro Orange et renseigne le RIO fourni pour commander ta seconde ligne chez Free avec ton numéro actuellement chez Orange, en multiligne (un seul compte Free Mobile pour les 2 lignes) pour la réduction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum