zipzipop (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 13:12 Sujet du message: Attendre une grosse offre ou changer de suite ?
Attendre une grosse offre ou changer de suite ?7692971556
Bonjour,
Je dois , je veux changer de portable , je suis chez Free forfait à 15.99
mon choix n'est pas fait entre galaxyS4 et iphone5
on parle d'une arrivé d'une grosse offre Free Mobile avec subvention
offre quadruplay ?
et une arrivé io7 en juin
bref j'attends une possible offre de Free Mobile qui n'arrivera peut être jamais ?
Ou elle arrive bientot , tres bientot c'est sure ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
nico04, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 14:30 Sujet du message:
5898653374
Salut.ben fait comme moi tu prend un tel chez Free comme le lg optimus l9 pour la h+ qui est pas trop chère et performant.sa te permettra de patienté d ici la
Philippe 66, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 15:03 Sujet du message:
8595580028
Prendre le LG Optimus pour la H+ ne sert à rien chez Free ! Leur réseau ne sera jamais compatible H+.
En revanche, un S4 ou un iPhone 5S (probable) sera compatible avec la 4G qui elle existera dans un avenir à plus ou moins brève échéance chez Free.
Aprés S4 ou iPhone peut importe ... c'est toi qui fera le choix entre un téléphone propulsé par Android, iOS ou pourquoi pas Windows 8.
Perso, je ne quitterai pas la pomme pour un androphone, car je me sers vraiment d'iCloud (partage document entre tous mes périphs Apple, iMac, iPad, et iPhone) et je reste persuadé que iOS est plus sécurisé qu'Android.
Si d'aventure un jour, je devais m'éloigner des produits pommés, je pense qu'un tél sous Windows 8 me conviendrait mieux qu'Android.
Philippe 66, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 16:18 Sujet du message:
8595580028
zizou a écrit:
et perso je ne quitterai pas un Samsung pour une poire.
On parle pas de HTC one X avec dos en alu et matériaux noble ou du Sony X Péria Z ... mais bien de Samsung qui fabrique ses téléphones avec du mauvais plastic ?
Ben oui ne change pas de fruit, Samsung c'est le top !
jyo21, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 16:20 Sujet du message: Re: ATTENDRE ?
Re: ATTENDRE ?8716081148
zipzipop a écrit:
Et une arrivé iOS7 en juin ?
Plusieurs sources annoncent un retard dans la sortie d'iOS 7 (étant revu de fond en combe)
Et pour iOS les sorties majeures du système sont septembre normalement.
Philippe 66, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 17:41 Sujet du message:
8595580028
Powerfree a écrit:
Philippe 66 a écrit:
zizou a écrit:
et perso je ne quitterai pas un Samsung pour une poire.
On parle pas de HTC one X avec dos en alu et matériaux noble ou du Sony X Péria Z ... mais bien de Samsung qui fabrique ses téléphones avec du mauvais plastic ?
Ben oui ne change pas de fruit, Samsung c'est le top !
Vu le nombre d'iPhone cassé/brisé dans le métro chez les utilisateurs... et vu le prix, je prefere le mini : j'attends le S4 Mini !
Après chacun ses utilisations et use cases specifiques, perso le S3/4 Mini (4G) me suffirait.
C'est un choix respectable ... Et vu le prix de l'appareil, les finitions du S3 mini ne me choque pas !
A 650€ avec une finition d'entrée de gamme, le S4 est ne mérite pas le rang qu'on lui donne ! D'où ma réponse précédente pour préciser ou la poire pouvait se cacher.
Maintenant ta réponse sur le nombre d'iPhone cassé, me paraît très peu précise ! As tu des stats ? Parce que si l'on prend tous les tests d'endurances des téléphones, l'iPhone ne s'en sort pas si mal par rapport aux s3, idem pour un dernier test vu avec le S4.
J'ai déjà fait tomber mon iPhone 5, et jamais aucune cassure. Idem pour l'iPad. Juste une casse sur un iPod touch il y a quelques années de cela ...
coolrenea, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 19:02 Sujet du message:
19671993
Moi j'attendrai que la G4 SOIT Opérationnelle et que le marché des smartphones compatibles G4 soit un peu plus étoffé, la concurrence risque de faire baisser les prix , mais actuellement mettre + de 600 euros à un tel c'est de la folie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum