jcdelagarde (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 20:02 Sujet du message: envoie de mail impossible par Outlook
envoie de mail impossible par Outlook2108118167
Bonjour,depuis quelques jours j'ai des souci d'envoi de mails par Outlook.La réception fonctionne....Le message d'erreur me dit "trop de connexion sur mon IP"
PB des serveur Free ou pb perso sur mon PC???
Merci de vos renseignements
jcdelagarde (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 23:24 Sujet du message:
2108118167
Bonsoir
j'ai vu l'option blocage mais je ne sais plus dans quelle position il faut quelle soit activé ou désactivé.Je viens de réessayer sur désactivé.
je crois que ce n'est pas instantané
grecbenoit, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 23:28 Sujet du message:
8446578637
jcdelagarde a écrit:
Bonsoir
j'ai vu l'option blocage mais je ne sais plus dans quelle position il faut quelle soit activé ou désactivé.Je viens de réessayer sur désactivé.
je crois que ce n'est pas instantané
a suivre
Il faut l'activer pour que ton PC ne se transforme pas en un serveur smtp et qu'il envoi du spam via des virus. Il faut le laisser sur active
Regarde egalement ici si ton IP n'est pas blackliste, ce lien est utilisé normalement a ceux qui adressent des mail vers Free, mais ca se trouve il integre les IP de Free aussi:
https://postmaster.free.fr/
jcdelagarde (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 11:05 Sujet du message:
2108118167
Bonjour
désolé pour ma réponse tardive,mais je viens de l'activer.Je n'y touche plus de façon a constater un changement car le blocage est intermittent ,j'ai bien lu le texte sur postmaster mais le message d'erreur serait lier plus a un problème de connexion que par du spam que j'enverrais.
je poursuis ma démarche,Merci pour ton aide
grecbenoit, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:15 Sujet du message:
8446578637
jcdelagarde a écrit:
Bonjour
désolé pour ma réponse tardive,mais je viens de l'activer.Je n'y touche plus de façon a constater un changement car le blocage est intermittent ,j'ai bien lu le texte sur postmaster mais le message d'erreur serait lier plus a un problème de connexion que par du spam que j'enverrais.
je poursuis ma démarche,Merci pour ton aide
Au pire si le problème persiste, contact la Hotline au 3244
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum